[Shallow] Une saison de chansons d'amour et de bandes dessinées hivernales

L'affiche originale: facile Vues: 122 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-13 19:18:56
Une saison de chansons d'amour, Mo est un papillon à Zhouzhuang ou un passant
Écrit brièvement, les fleurs s'envolent du stylo...
Mo Yan, Suyan Bingxin, simple et sans défaut
Pour qui, l'engouement ne change pas, pour qui, dérivant vers le bout du monde...
Seulement à cause de ce seul regard en arrière dans la vie passée, précipitez-vous pour rester ensemble encore et encore, embrassez passionnément vos cheveux
Mais en un instant, tranquillement Fondant...
Qian Xun, Dream Search
La neige au nord de Saibei Pourquoi s'est-elle transformée en pluie lorsqu'elle a atteint le sud du fleuve Yangtze ? Est-ce les larmes d'un amant ? Se pourrait-il que du nord au sud,
Qian Xun, Dream Ten Thousand Miles
n'ait jamais trouvé l'amour que vous avez accidentellement perdu...
Lonely Beauty Qui a dit que vous étiez raffinée et belle ? Qui a dit que vous ne rivalisiez pas avec les autres beautés ?
Lumière, cœur à cœur
Aussi pâle que Qing, aussi solitaire que ça
Mochou, la glace sur le lac est devenue comme un miroir, et l'ombre s'apitoie sur elle-même...
Le matin est comme la soie bleue, le soir est comme la neige, la beauté est vieille, qui peut avoir pitié ?
————————
Le temps de Qian est compté. Je suis arrivé sur le forum le 31 octobre 2012, et 3 mois se sont écoulés en un clin d'œil.
Qian n'a que six mois pour se reposer. La moitié est passée ! ! !
Après m'être reposé, je dois retourner au travail, et je dois revenir à l'époque où je dormais 7 heures en deux jours et n'avais pas le temps de manger tous les jours.
Je dois travailler dur comme ça pendant au moins trois ans...
Je dois écrire un roman rapidement et terminer plus d'une centaine de chapitres en trois mois. Même si l'écriture n'est pas bonne, je dois quand même laisser quelque chose à lire à mes amis.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tragique, le temps de repos est passé en un clin d'œil, il ne reste que trois mois. Le temps est peu, peux-tu donner un peu de motivation à Hua pour continuer à écrire ?
Tragédie
Offrir une fleur, le reste est silencieux.
Je te donne une fleur.
Il reste peu de temps, tout le monde dépêchez-vous pour donner des fleurs...
Que veux-tu dire par ça ?
Félicité mondaine, une chanson funèbre. Poussière du monde, une tasse de vin amer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse