Essence [Zone de littérature émotionnelle] Une pensée de nostalgie, doucement enroulée autour du bout des doigts
Le premier vaut mieux ne pas se rencontrer, pour qu'on ne puisse plus tomber amoureux,
Le second vaut mieux ne pas se connaître, pour qu'on ne puisse plus se manquer.
Le troisième est préférable de ne pas vouloir être avec vous, afin que vous ne vous deviez pas.
Le quatrième est préférable de ne pas vouloir chérir, afin de ne pas avoir à se souvenir les uns des autres.
————Inscription
Par la fenêtre, la nuit est profonde, le vent roule les rideaux et la pluie gargouilla. La pluie s'est arrêtée et le paysage printanier ne peut être caché. Je me suis allongé pendant quelques jours, légèrement peint et j'ai gracieusement adouci la tristesse persistante des poèmes de la dynastie Song. J'ai allumé une bougie rouge, j'ai erré dans la direction de mes pensées et je les ai disposées une par une, mais je n'ai pas pu expliquer le chagrin d'amour laissé sous la dynastie Qin et la dynastie Han. Il a provoqué une vie éphémère et s'est enivré de milliers d'années d'amour.
Les doigts sont comme une orchidée, caressant le clair Xiao, appuyés sur un morceau d'eau dans une prairie, réfléchissant seuls, attendant une rencontre bleu ciel, comme si on se rencontrait pour la première fois, ce jour-là, comme des nuages, comme du brouillard, comme de la fumée, la ville est légèrement froide, humidifiant toute mon attente.
Au Peach Blossom Ferry en avril, un bateau à orchidées a suivi la tendance. Que vous, avec une chemise verte et des plumes, un visage calme, avez doucement ouvert le contrat affectueux écrit sur la pierre de Sansheng et êtes venu légèrement parmi l'eau et les nuages. Quelle première rencontre !
Même le vent semble s'être arrêté, seuls les nuages ont disparu, laissant derrière eux un pôle de coucher de soleil et d'innombrables montagnes chaotiques. Aussi douces que le jade, les pensées commencent à fleurir, les sourires se saluent, la honte est profonde et le sens profond est difficile à exprimer. Un chant de hautes montagnes et d'eau vive contraste. Ce qui me manque le plus, ce sont les fleurs d'abrasin tombées la nuit. Cela ressemble aussi à ceci.
Timide et timide, coquet et à la voix douce, pouvez-vous être aussi amoureux que moi ?
Un rayon de nostalgie, séparé par des montagnes et des rivières, mais difficile à briser. Frapper légèrement vos doigts, le tenir dans vos bras, sans voix, seulement de vrais sentiments. Le temps passe vite, s'attardant dans l'amour éternel en ce mois d'avril palpitant. Avant la fin de la chanson, la rivière est solitaire et les fleurs tombent. En regardant à travers les nuages, il n'y a qu'un léger adieu.
Les ambitions d'un homme bon sont partout ! Là où les larmes coulent sous la pluie brumeuse, je ne demande pas quand l'homme reviendra. Je déteste juste que le printemps soit parti et je ne l'attends pas des autres. L'eau fond, la lune est claire, il est difficile d'exprimer mes pensées, je suis sans voix quand tu me manques, mais je gaspille mes larmes et je suis attristée par le rideau, à qui puis-je me plaindre ?
Un morceau de papier ordinaire, avec de l'encre claire et de l'encre verte, chaque mot est difficile à comprendre.
Demandez timidement à la lune brillante, nous sommes profondément amoureux, rien que pour vous, qui sait ? Les larmes coulèrent. Au poignet, là où j'écris, est suspendue une montagne d'indigo, exprimant de nombreux sentiments, et une rivière d'eau, écrivant une phrase de désir constant.
Une pensée de désir, doucement enroulée autour du bout des doigts, le regard profond dans le monde des mortels difficile à comprendre avec trois mille cheveux noirs, le croissant de lune dans l'aile ouest, le sifflement de la cithare, le rayon de tristesse traversant les nuages, une vie de chagrin d'amour, difficile à ranger, difficile à ranger...
Essuie les larmes, danse, laisse la tendresse dans mon ventre couler avec le vent, jusqu'à la fin du monde avec vous.
J'espère seulement que lorsque le vent soufflera, vous verrez cette misérable femme qui danse pour vous tous les saules et peupliers et chante l'amour de la lune, et qui a toute une vie d'amour profond pour vous.
Les feuilles de l'arbre à puits tombent et les hirondelles chantent. Dans la cour solitaire, il n'y a pas de fleurs jaunes, seul le vent frappe les rideaux et les vagues sont rouges.
Qui est-ce? La chemise verte flotte, les pas sont précipités et je suis affectueux dans mon léger rêve. Un désir floral s'épanouit dans la marche dense au sud du fleuve Yangtze, enivré par le charme de la romance transmise par des générations de la prospère dynastie Tang ?
Qui est-ce? Chants et danses, bougies rouges et encens persistent dans mes poèmes et notes. Un chagrin d'amour onirique parcourt les sentiers avec des papillons volants et des fleurs épanouies. Combien de tristesse laissée au soleil couchant sur l'ancienne route hors du grand désert ont été déplorées ?
Vous êtes au bout du monde, et mon cœur ne pourra jamais vous être envoyé. L'attente, le regard, la paresse de s'habiller, un brin de tristesse qui tache le front, qui peut en avoir pitié ?
Je perds du poids pour toi ! L'esprit fatigué est impuissant à contrôler, et la beauté glissante ne peut être qu'enfouie profondément dans les poèmes et les notes, devenant un tombeau.
Le cœur qui vous manque ne peut que se promener dans la nuit venteuse.
En regardant, que le vent du temps roule lentement sur les joies et les peines du monde des mortels, les ruelles du rêve sont froides, que les trois mille cheveux de soie verte emprisonnent le passage du désir, et l'amour hagard qui murmure dans le cœur, désormais, désormais, j'ai ajouté des soucis, c'est difficile à briser ! Difficile de casser !
Par inadvertance, Hua Shang resta sans voix et le crépuscule tomba. Je lève les yeux et regarde au loin, vers la fin du monde et vers le désir qui me fait toujours mal. La tristesse qui ne peut être effacée est toujours dans mon cœur.
Apportant le parfum de l'encre, appuyé contre le bâtiment ouest, les yeux ivres, buvant la rime de la poésie Tang et de la dynastie Song, murmurant trois mille pouces d'amour, dans un endroit où le ciel est long et l'eau est large, si vous levez les yeux, vous pouvez toujours voir la belle et indifférente femme appuyée contre la fenêtre, avec un visage hagard et la froideur de l'eau. Debout seul.
C'est toi qui m'as fait perdre du poids, en soupirant sur les années qui passent, le chagrin d'amour ivre, et mon visage s'est fané. Qui peut me parler de cette moitié de mon état d'esprit ? De plus, à quel point mon cœur est-il froid sous cette pluie crépusculaire ?
Réponses (8)
Petit U, se fondant dans la détresse du monde, réchauffe ton cœur retiré. Laissant la peine de l'amour, échange pour toi l'invariabilité de cette vie. Vêtements splendides dans la solitude, la jeunesse accompagnée des années qui passent, espérant être à tes côtés.
==Tu oses ne pas être si littéraire ?
Au top !!!!
Sommet…
C'est un parent, super !
Au top !!
= = Copier quelques belles phrases pour plaire à ma petite amie...
Le propriétaire du post est talentueux
— Toutes les réponses chargées —