Je m'appelle Snake et mon surnom est "Petit Dragon". Ma famille est très grande, avec de nombreux frères et sœurs répartis dans le monde entier. De nombreux dragons et dragons du règne animal ont émergé dans mon pays. On peut dire que les serpents naissent en grand nombre.
1. Cobra est l'un des représentants les plus instruits et les plus élégants de la famille. La paire de lunettes spéciales est sa carte de visite.
2. Le python est le frère aîné de ma famille. Sa super puissance de bobinage est intimidante. Le serpent de poche est le petit trésor de ma famille.
3. Les serpents venimeux sont les plus mortels de la famille. Le venin de serpent est une arme biochimique secrète pour vous protéger et détruire vos ennemis.
Je suis communément connu comme un animal à sang froid. Même si le sang est froid, le cœur est chaud. Mon corps regorge de trésors, ma chair peut être mangée par les gens, mon poison et ma bile peuvent être utilisés comme médicaments, ma silhouette est l'objectif poursuivi par les femmes qui aiment la beauté, et même ma peau a été transformée en un sac en peau de serpent par des humains intelligents.
J'ai de superbes talents d'acteur et j'aime travailler avec de belles femmes pour accomplir de grandes choses. De l'Antiquité à nos jours, que ce soit pendant les années de guerre ou en temps de paix, le charme unique du magnifique serpent que je joue a rendu de nombreuses personnes incapables de résister à la tentation et de devenir mes captifs.
Il existe de nombreuses légendes sur les membres de ma famille, parmi lesquelles "La Légende du Serpent Blanc" est la plus célèbre. J'ai une grande valeur dans les affaires militaires. La longue formation de serpent est une formation couramment utilisée dans les batailles à travers les âges.
J'ai de nombreux intérêts et passe-temps, surtout en hiver, j'aime hiberner. Il est si confortable de dormir jusqu'au printemps sans manger ni boire.
J'ai apporté une contribution exceptionnelle à la culture. Il existe d'innombrables expressions portant mon nom et qui ont été transmises jusqu'à ce jour. Le texte chinois classique « L'histoire de l'attrape-serpent » basé sur moi a également été inclus dans les manuels chinois.
J'ai une astuce pour attraper des souris, qui est aussi bonne qu'un chat.
J'ai une distinction claire entre l'amour et la haine. Je déteste les passeurs locaux haineux qui utilisent mon nom pour faire de mauvaises choses et dominer le pays, ainsi que les passeurs qui organisent le trafic de personnes à travers le pays.
Cette année est mon année animale. Cette année, mon plus grand souhait est que les humains puissent vivre en harmonie avec moi, utiliser davantage mes forces et faire des choses moins stupides comme alerter les serpents et attirer les serpents hors de leurs trous.