Un certain homme a découvert le monde des mortels et s'est préparé à devenir moine. L'abbé du temple posait une condition : être nu et accrocher une clochette à son pénis. Si la cloche ne sonne pas lorsque vous voyez une belle femme, ce sera un succès. Il a fait ce qu'on lui a dit. L'abbé invita une belle femme et la cloche sonna fort. L'homme était en colère : je ne crois pas que les cloches des moines de votre temple ne puissent sonner. L'abbé invita alors tous les moines du temple à accrocher une cloche. La belle femme réapparut, et bien sûr, seule la cloche de cet homme sonna fort. L'homme avait tellement honte qu'il se pencha pour le ramasser et entendit le tintement des cloches derrière lui !
Le fils a demandé à son père : « Papa, pourquoi je n'ai pas de frères et sœurs ? Après avoir entendu cela, le père qui lisait le journal s'est mis très en colère et a hurlé : « Qui t'a dit de ne pas te coucher tôt ?
Inventaire des caractères chinois les plus impropres : les plus gourmands : Huang ; le plus direct : Kun ; le plus occidental : morsure ; le plus fier : Oie ; le moins effrayé d'être brûlé : Jiong ; le plus virginal : Cadran solaire ; le plus génial : Hao ; le plus sans scrupules : Jian ; le plus douloureux : la sécheresse ; le plus vif : Ge ; bigamie pour les dames : pour ; jour férié d'aujourd'hui : tard ; aller vers quelqu'un : été ; résolvez-le vous-même : rencontrez-vous.
Un homme adulte est venu dans un hôtel. Il a vu beaucoup de belles voitures dans le garage, alors il a demandé au patron pourquoi il y avait tant de belles voitures. Le patron lui a dit : j'ai un fils de cinq ans. Il fait trois choses. Si vous pouvez le suivre, vous pouvez choisir l'une des voitures ici et partir. Sinon, gardez simplement votre voiture. Beaucoup de gens ne peuvent pas le faire, alors. . Il pensait que ce qu'un enfant de cinq ans pouvait faire, il ne pouvait pas le faire, alors il a essayé. Le patron l'a emmené dans une pièce où se trouvait une belle beauté Luoti. L'enfant s'est approché et l'a embrassée, et il a emboîté le pas. Puis l'enfant s'est approché et a touché le corps de la belle, et il a emboîté le pas. La troisième chose était que l'enfant a sorti son pénis et l'a plié trois fois. . . . .
(blague) Si tu comprends, tu n'es pas pur.
Réponses (4)
Déterrer une tombe est agréable pour un moment…
Mon camarade de classe m'a dit cela, et en plus, je n'étais pas pure à la base.
Je ne comprends rien du tout !
Je suis une bonne personne
— Toutes les réponses chargées —