"Blagues" et "Analyses" n'ont pas été publiées depuis longtemps. Donnez-moi quelques pièces. Des choses drôles et embarrassantes entre camarades de classe.

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 66 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-13 22:15:07
(acheter=100) 1. Mon colocataire n'a jamais rien acheté en ligne. Une fois, elle m'a demandé de l'aider à acheter une carte en ligne. Après avoir pris la photo, elle m'a demandé :
"Combien coûte la livraison express ?"
Je lui ai dit que SF Express ne coûte généralement que dix yuans.
Ce type m'a regardé avec un joli visage après avoir entendu ceci : "Et si c'était un vent contraire ? Combien coûte un vent contraire ?"
2. Une fois, toute la classe a échoué au test de géographie.
Le professeur de géographie était furieux : « J'ai eu 40 points gratuits pour avoir rempli les blancs, mais certaines personnes n'ont eu que 10 ou 20 points ? Tous ceux qui n'ont obtenu que 10 à 20 points se sont levés et ont copié le papier dix fois !
A ce moment-là, le camarade de bureau soupirait : "C'est si proche, j'ai eu 21 points."
Pendant qu'il se réjouissait, un copain derrière lui soupirait également doucement : "C'est si proche de moi, j'ai eu 9 points."
3. Quatre personnes du dortoir des étudiants de première année sont allées au salon de coiffure Yongqi pour se faire couper les cheveux le soir.
Je viens d'arriver à l'université et je ne connaissais pas l'environnement. Quand j'ai vu un policier dans la rue, je me suis avancé et j'ai dit : « Oncle, sais-tu où est 'Yongqi' ? »
Il a dit avec un visage droit : « Je ne suis pas Erkang, comment puis-je savoir où est Yongqi ! »
4. Qu'entendez-vous par un colocataire ressemblant à un cochon ? . . J'avais un rhume, alors je lui ai demandé de m'en apporter un blanc et un noir. . . . Elle m'a acheté un paquet d'Oreos. . . (/acheter)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Remonter le sujet…
Top !! Pourquoi as-tu changé de nom ?
Sommet Sommet Sommet
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse