Composition "La croissance est plus importante que le succès"

L'affiche originale: facile Vues: 127 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-13 22:55:10
Tout le monde désire réussir, et le chemin vers le succès se heurte souvent à divers défis. La vraie réussite n'est pas l'objectif final à atteindre, mais apprendre à se dépasser et à se surpasser face aux défis, et à se permettre de grandir grâce à la formation.
La croissance est un chemin que chacun doit emprunter, mais le chemin de chacun est différent. Certains sont touchants, certains sont douloureux et certains sont drôles. Cependant, ces douleurs, ces émotions touchantes, ces expériences intéressantes, ces expériences croissantes sont toutes aigres, douces, amères et épicées. Et moi, avec l'amour et les soins de mes professeurs et de mes proches, je suis naturellement le plus doux en matière de plaisir.
Dans le processus de ma croissance, il y a eu non seulement des choses inoubliables, mais aussi une ou plusieurs personnes qui ont influencé ma croissance. Je crois que les personnes et les choses qui influencent ma croissance ne sont pas seulement moi, mais il y en a beaucoup d'autres.
[Vous pouvez insérer ici certaines choses de la vie]
La vie est principalement constituée d'épreuves, d'expériences et de processus sur la voie du succès. Hélas, la croissance dans le processus est plus importante que le succès !
La croissance rend la vie plus parfaite, grandissons heureux ensemble.
En fait, réaliser nos rêves et notre succès ne nous apporte qu'un moment de bonheur, et le processus de croissance est encore plus mémorable - aigre, sucré, amer et épicé.
Dans la vie, il y a beaucoup de gens autour de nous qui recherchent uniquement le succès et ne se soucient pas du processus de croissance. Tout comme lors des études, certains étudiants ne valorisent que leurs notes et n'apprécient pas le processus de transpiration nécessaire pour obtenir de bonnes notes. Soit ils espèrent obtenir quelque chose pour rien, soit ils sont plongés dans le bonheur. En conséquence, la plupart d'entre eux se soldent par un échec. Par conséquent, le succès n'est pas la plus belle chose, mais travailler dur pour réaliser ses rêves et grandir lentement est la plus belle chose.
Bien que le processus de travailler dur pour réaliser ses rêves soit ardu et même douloureux, il y a aussi un bonheur incomparable dans la douleur, car la croissance nous permet d'afficher notre intelligence et nos talents dans un entraînement douloureux, incarnant pleinement notre plus grande valeur.
Par conséquent, la croissance est plus importante que le succès. Travailler dur pour pratiquer et grandir afin de réaliser ses rêves est la plus belle chose !
————————
Vous pouvez copier l'idée générale ci-dessus, puis insérer des événements de votre vie lors de la rédaction de la composition, et enfin copier un paragraphe pour terminer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hein?! Justement, je suis aussi en train d'écrire cet essai!! Oh mon dieu, Asama!
Front……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse