Aidez-moi à trouver le téléphone mobile Qq2012 ou 2013

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 251 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-14 08:52:14
Mon tour n'est pas encore terminé, j'invoque généralement la gymnaste à intelligence artificielle (puissance de défense 1800), j'active l'effet de la gymnaste, je défausse une carte dans ma main pour détruire un monstre sur le terrain, je détruis la White Dragon Girl, puis j'active l'effet spécial de l'épéiste à intelligence artificielle. Lorsque l'adversaire a 2 monstres sur le terrain, la puissance d'attaque est doublée, donc la puissance d'attaque de l'épéiste à intelligence artificielle est de 4 200. La puissance d'attaque de l'épéiste à intelligence artificielle est de 4 200. En tant que dirigeant de la frappe du dragon, Godou a subi l'attaque de l'épéiste à intelligence artificielle, sa santé a donc été réduite de 3 000. Parce que le monstre sur le terrain de Godou était de 1, la puissance d'attaque de l'épéiste à intelligence artificielle a été restaurée et le tour terminé.
Cela fait vraiment mal, et il y avait aussi une carte définie là-bas. Godou pensa : Puisque l'intrigue a changé, je ne peux pas raisonner sur ces cartes établies selon l'œuvre originale. Mon tour pioche une Carte, j'utilise le Dragon Noir aux Yeux Rouges en sacrifice, j'invoque le Dragon Noir aux Yeux Rouges (ATK 2400), active son effet, chaque dragon dans le cimetière augmente son attaque de 300 points, j'ai une Fille Dragon Blanche et un Vrai Dragon Noir aux Yeux Rouges dans le cimetière, le Dragon Noir aux Yeux Rouges a une puissance d'attaque de 3000, active l'équipement magique Meteor Direct Strike, le monstre équipé de cette carte a un effet de pénétration, attaque le gymnaste et reçoit 1 200 points de dégâts, recouvre une carte et le tour se termine.
(Godou : LP1000
Sur le terrain : Dragon noir aux yeux rouges (Attaque 3000)
Carte 1
Main 0)
(Asuka : LP400
Sur le terrain : Épéiste à intelligence artificielle (Attaque 2100)
Carte ajoutée : 1
Carte entrée main : 1)
Mon tour pioche des cartes, Asuka a regardé sa main. La carte que j'ai gagnée était l'arme à fusion Murasame Blade et le Tutus d'intelligence artificielle. Pensant que je gagnerais tant que cette attaque fonctionnait, j'ai invoqué les Tutus à intelligence artificielle, activé l'arme à fusion magique Murasame Blade et l'ai équipée sur les Tutus à intelligence artificielle. Le monstre équipé de la Lame Murasame a augmenté sa puissance d'attaque de 800, puis a activé l'effet du Tutus d'Intelligence Artificielle. Tous les monstres sur le terrain de l'adversaire ont une puissance d'attaque supérieure à celle de cette carte. Lorsque la puissance d'attaque est élevée, cette carte peut attaquer directement le joueur adverse et attaquer directement Godou. J'ai gagné ce duel, Godou, Asuka Road.
C'est impossible, Asuka, active l'attaque de la carte piège pour neutraliser l'attaque. Inutile de dire l'effet, Asuka. Godou Road.
On dirait que je me suis un peu emporté, Godou, mais j'ai accepté le tutu d'intelligence artificielle au prochain tour. , tu perds. dit Asuka.
Ce n'est pas nécessairement le cas, car vous n'avez pas le prochain tour. À mon tour, piochez des cartes. Activez la carte magique Tiansend Treasure Card. Les deux joueurs piochent 6 cartes en main, puis activent le tourbillon de cartes magiques pour détruire votre carte de couverture. Le dragon noir aux yeux rouges attaque l'épéiste de l'intelligence artificielle.
Comment Asuka pourrait-elle perdre ? Junko et Eka dirent avec surprise. Bien sûr, la chose la plus surprenante était que c'était encore Chronos. Il ne pouvait vraiment pas croire que la Queen of Duel Academy allait perdre contre lui. Il est accidentellement tombé à l'eau. Godou regarda le ciel et dit à Asuka : " Il est déjà si tard. Je ne sais toujours pas où est la personne qui a écrit cette lettre d'amour. Je ferais mieux d'y retourner d'abord. Dites au revoir à Asuka. " Asuka regarda Godou partir tranquillement, "Asuka, il a gagné par hasard !" » dit Momoe. "Non, il est très fort. S'il avait lancé l'attaque neutralisée sur le terrain au premier tour, il n'aurait pas subi 3000 points de dégâts du tout, et il n'a utilisé qu'une seule méthode pour réduire ma santé. Si je me souviens bien, le monstre de l'examen d'entrée était le monstre as de Godou, et dans le duel tout à l'heure, il n'a même pas utilisé le monstre as. " "A ce moment, Junko regarda Asuka et pensa : Les pensées d'aujourd'hui à propos d'Asuka sont un peu différentes de ce à quoi elle s'attendait. C'est la première fois que je vois Asuka analyser une personne comme celle-ci. Se pourrait-il que... Je ne te laisserai pas faire preuve de pitié la prochaine fois. Je te laisserai certainement montrer ta vraie force. " Asuka dit secrètement.
Bien que Godou ait perdu la majeure partie de son pouvoir, sa capacité à matérialiser les esprits était encore suffisante. Sur le chemin du retour, Godou a convoqué deux elfes humains pour ramer le bateau. Comme prévu, Chronos prenait un bain dans l'eau. Alors que les deux elfes ramaient quelque part, Chronos était sur le point de dire quelque chose. Eh bien, mais la rame vient de passer au-dessus de la tête, le professeur Chronos a dit : « Maman... !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble y avoir un forum
Il y a sur le site officiel de Tencent.
(hello) Ce jar n'existe pas ! (now)
Ce easou.com a
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse