"Petite analyse" Les mots les plus dommageables en 2013 sont tellement drôles et classiques. Entrez et apprenez quelques phrases pour vous entraîner à parler.

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 155 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-14 11:24:55
1. Mec, excuse-moi, tu bloques le signal de mon téléphone portable.
2. Je t'envie vraiment. Vous avez un père qui réussit tellement à un si jeune âge.
3. Oups, tu es tellement occupé et tu vas toujours aux toilettes toi-même.?
4. Votre stupidité est toujours aussi créative.
5. Quand je suis arrivé dans ce monde, je n'avais pas l'intention d'y revenir vivant !
6. Mon enfant, un imbécile ne peut pas être ressuscité !
7. Depuis que je souffre d'une maladie mentale, je suis devenu plus énergique.
8. Juste parce que nous avons des vacances, vous ne pouvez pas me traiter comme des vacances.
9. Je ne comprends pas la musique, donc je suis parfois peu fiable et parfois désaccordé.
10. Hélas~ Si cette personne n'est pas en forme, même son mal de tête sera migratoire.
11, toussez ! Dites ce que vous devriez dire et murmurez ce que vous ne devriez pas dire.
12. J'aimerais pouvoir vieillir avec toi accidentellement.
13. Si vous ne pouvez pas me tolérer, cela signifie soit que votre esprit est trop étroit d'esprit, soit que ma personnalité est trop grande.
14. Tu peux me dire, si tu n'as pas de diplôme, tu seras moche comme les autres, si tu n'es pas intelligent, tu seras chauve comme les autres !
15. Regardez-vous. Regardez votre dos et effrayez des milliers de soldats. Tournez la tête pour effrayer des millions de lions.
Ce jour-là, sur un coup de tête, j'ai utilisé ta photo comme bureau d'ordinateur. Bon sang, j'ai en fait attrapé un virus informatique !
17. Donnez-moi une belle photo de vous pour éloigner les mauvais esprits lorsque vous rentrerez chez vous.
18. Comme exemple typique d'échec, Ni réussit vraiment trop !
19. Mon cœur est brisé et cela ressemble à une farce de boulettes.
20, Bald Donkey, ose arracher la femme du professeur à Pindao !
21. Ma fille est une fille. ...
22, la vie est comme Super Girl, à la fin tous les hommes sont des hommes purs.
23. Je suis mort et je brûlerai du papier si j'ai quelque chose à faire. Les petites choses remuent les âmes, les grandes choses creusent les tombes. Si je te manque vraiment, descends et reste avec moi. S'il est mis en ligne, ce sera une pure transformation !
24. Dès que vous sortirez, les oiseaux s'envoleront de milliers de montagnes et toute trace de personnes disparaîtra.
25. Vos dents sont comme les étoiles dans le ciel, de couleurs vives et éloignées les unes des autres.
26. Le monde est aussi grand que l'esprit qui vous manque.
27. Cela fait longtemps que personne n'a donné au cuir de vache un aspect aussi frais et raffiné.
28, sors d'ici, continue !
29. Ne me forcez pas, sinon je deviendrai grand et incontrôlable.
30. Comment oses-tu dire que tu es pur ? Regardez le trouble dans vos yeux.
31, qu'est-ce que la jeunesse ? Qui n'a jamais été jeune ? Avez-vous déjà vieilli ? Vraiment.
32. Ne bougez pas ! Le côté gauche de votre cerveau est plein d'eau et le côté droit de votre cerveau est plein de farine. Si vous ne bougez pas, ce sera plein de pâte.
33. L'ambiance d'aller au travail est plus lourde que celle de visiter la tombe.
34. Ne me traitez pas d'arrogant, je refuse simplement de m'occuper des animaux.
35. Peu importe si votre tête est vide, la clé est de ne pas vous mouiller.
36. Protégez-vous, prenez soin des autres et ne sortez pas au milieu de la nuit pour effrayer les gens.
37. Je suis petit d'esprit, mais je n'en manque pas ; J'ai un bon caractère, mais je n'en manque pas.
38. La différence entre les humains et les porcs est que les porcs sont toujours des porcs, alors que les humains ne sont parfois pas des humains.
39. D'autres ont un arrière-plan, mais tout ce que j'ai, c'est une vue de dos.
40. Après m'avoir rencontré, vous vous rendrez compte : il s'avère qu'être beau peut être si spécifique !

41. Lorsque des problèmes surviennent, recherchez-en la cause en vous-même. Ne blâmez pas le manque de gravité sur terre pour la constipation.
42, C'est fini, tu ne feras plus attention à moi, je deviendrai un chien et je t'ignorerai.
43. L'idéal est très complet, mais la réalité est très maigre.
44. C'est bien de se prélasser au soleil. Peut-être que si vous êtes bronzé, personne ne vous traitera d'idiot.
45, ne parle pas de tes idéaux avec moi, arrête.
46. Si vous ne mangez pas bien, comment pouvez-vous avoir l'énergie nécessaire pour perdre du poids ?
47, discret ! C'est la façon la plus géniale de se montrer.
48. En tenant la main de mon fils, je saurai que mon fils est laid et mon visage fondra en larmes. Si je ne pars pas, je partirai.
49. Même une merde rencontrera un jour un scarabée. Alors ne sois pas contrarié d'être une merde.
50. Si vous étiez une fleur, même une vache n'oserait pas se dérober.
51. Soyez heureux pendant que vous êtes en vie, car nous serons morts pendant longtemps.
52. Ne pleure pas devant ma tombe, cela ruinerait mon chemin vers la réincarnation.
53, je suis nostalgique parce que je ne vois pas l'avenir.
54. Je n'ai pas peur de boire du dichlorvos, mais j'ai peur que si j'ouvre le couvercle, je reçoive un prix et une autre bouteille.
55. L'apparence humble cache le cœur pervers.
56, ne sois pas nerveux, je ne suis pas une bonne personne.
57, je veux que le monde entier sache que je suis très discret.
58. La gentillesse signifie que lorsque les autres ont faim, je mange mes côtes levées sans abandonner.
59. Pensez salaire contre salaire, oubliez ça, ne vivez plus.
60. Je ne crois même pas vos signes de ponctuation.

61. Pensez-y, la maternelle est toujours facile à manipuler.
62, dis-moi, tu veux mourir ou ne pas vivre ?
63. Du paradis à l'enfer, je ne fais que traverser le monde.
64, de quel genre de relation parlons-nous ? Parler de sentiments fait mal à l'argent !
65. Trop de désirs et trop de rêves.
66, pourquoi regardes-tu ma signature ? Veux-tu comploter contre moi ?
 67, mon premier baiser est encore parti...
 68, les Etats-Unis sont tellement géniaux, cela fait si longtemps depuis les Jeux Asiatiques, mais ils n'ont pas remporté de médaille !
69, je t'ai donné mon numéro de portable, pourquoi tu ne comprends pas ce que je pense ! Si vous avez quelque chose à faire, donnez-moi quelques dizaines de yuans à dépenser.
70, ne m'appelle pas Lei Feng, je m'appelle Red Scarf !
71, wow ! Regardez les jambes exposées de cet homme !
72. Quand j'ai besoin de toi, tu dois te présenter tout de suite ; quand je n'ai pas besoin de toi, tu dois attendre que j'aie besoin de toi.
73, après avoir pratiqué les arts martiaux pendant tant d'années, aujourd'hui j'ai enfin eu cette opportunité embarrassante et remarquable !
74. Cette personne est tellement impolie. Il ne me parle jamais pendant les cours.
75, même si je ne suis pas vraiment bon, mon eau bouillie est quand même très parfumée !
76. Cette fille, tu es si joliment habillée. Se pourrait-il que vous soyez insatisfait de ce monde ?
77. C'est vraiment gênant de rencontrer des inconnus et de devoir mentir à nouveau.
78. Il n'y a qu'une seule terre, nous devons donc prendre soin de la terre ; il n'y a qu'un seul moi, donc tu dois aussi prendre soin de moi !
79. L'histoire du garçon qui criait au loup nous raconte qu'après avoir été trompé deux fois, il faut le croire une troisième fois.
80, tu traînes un cochon dans la rue, très heureux. Je voulais te taquiner un peu, alors j'ai dit : "La qualité d'une personne dépend de qui elle est." De façon inattendue, avant d'avoir fini de parler, j'ai vu ce cochon t'abandonner avec dédain.

81. Un jour, je t'ai demandé si tu étais un cochon, et tu as dit non, et tu as été aplati - malhonnête ! Le lendemain, je t'ai demandé si tu étais un cochon. Si vous disiez oui, vous étiez battu – pas modeste ! Le troisième jour, je t'ai demandé si tu étais un cochon. Tu es resté silencieux et tu as été grondé - tu étais un cochon et pourtant tu étais tellement fou !
82. J'ai rencontré un fantôme sur la route ce jour-là. J'étais en colère contre moi et j'ai finalement dit : "Tu es un fantôme et tu es génial ? Je serai un fantôme après la mort ! Penses-tu que j'ai peur de toi !"
83. L'idéalisme disait : « J'ai dit que tu es un cochon, donc tu es un cochon. Le matérialisme disait : « Vous êtes un cochon, alors je dis que vous êtes un cochon. » En un mot, tu es un cochon !
84. C'était une nuit venteuse et pluvieuse. Vous marchiez seul dans le désert, et soudain un éclair vous a frappé la tête. A ce moment, une voix lointaine vint du ciel : "TMD, c'est encore cassé !" Haha, ce sont tous des mots d'esprit classiques. Même s'ils sont un peu vieux, ils sont toujours aussi charmants qu'avant. Ce problème a été résolu grâce à un travail acharné, et ceux qui ont de l'argent le soutiennent à titre de soutien financier, et ceux qui n'ont pas d'argent le soutiennent à titre de soutien personnel. Je n'ai qu'un cœur, regarde-le comme ça fait mal !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses zéro…
Un soutien !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse