Essence (Le modérateur recommande fortement) [Guide de l'enseignant] Voyage vers les sept autels

L'affiche originale: facile Vues: 698 Réponses: 19 Publié dans: 2013-01-14 12:12:40
(Recommandation : il y a beaucoup d'écrivains à Qitan. Vous pouvez chanter et je monterai sur scène. Il y a toutes sortes de poèmes et de romans, et les talents peuvent composer de beaux chapitres.)
Xiao Qianyan :
Le voyage à Qitan est mort en moins de trois mois. Aujourd'hui, le nouveau forum a vu le jour et commence à prospérer. C'est le pouvoir du webmaster de gestion et de tous les amis. Cependant, les responsables du département de gestion urbaine travaillent sans relâche et les modérateurs qui perdent du temps sur le forum sont motivés par l'intérêt et veulent être heureux sur le forum. Tout le monde sur le forum s'amuse ensemble pour réaliser les souhaits du constructeur de sites Web et profiter du forum commun des amis. Ne vous contentez pas de vous lancer sans répondre. Répondre aux messages n'a aucun sens et fatiguera le forum. Les grandes et petites éditions sont toutes intégrées en une seule. Recommandé ou non, il ne devrait y avoir aucune similitude ni différence. En cas d'utilisation abusive de l'essence ou de mauvais fonctionnement, il est conseillé de poursuivre la direction de la station en justice et de poursuivre la rectification, avec un esprit large. Ne soyez pas partial et faites valoir vos droits. Ye, Xiaoxuan, Xie Cang et d'autres sont tous de beaux mecs dotés de grands talents. Ce sont les ancêtres utilisés sur le forum depuis de nombreuses années. À l'automne de Qitan, peu importe sa taille, je suis heureux d'en entendre parler, puis d'en parler, je prospérerai et le remplacerai, et il n'y aura aucun avantage. Un homme fort avec un câlin d'ours, doué pour commenter et connaissant les sept autels. Bear Hug est sur le forum depuis longtemps, et ses amis l'appellent "capable", donc certaines personnes peuvent le faire. C'est pourquoi l'ours sait tout sur les câlins, peu importe leur taille, et il sera capable de draguer les filles sans être vu et d'obtenir le double du résultat avec la moitié de l'effort.
Envoyer de petits cadeaux, envoyer des pièces, transmettre de l'affection est la raison pour laquelle ce nouveau forum est prospère, mais un fonctionnement clairsemé et aucune affection est la raison pour laquelle cet ancien forum est en déclin. A chaque fois que je lirai le forum, je répondrai en tête de liste, et les cadeaux circuleront librement sans aucun souci. Administrateurs, webmasters, modérateurs, amis et plongeurs sont tous les rouages ​​du forum. Que Qitan le chérisse et l'aime, alors le forum prospérera et nous pourrons attendre et voir. Je suis un touriste avec des milliers de stylos, cherchant l'essence des sept autels, mais ne cherchant pas à être célèbre dans le monde entier. Le webmaster est tellement ignorant et indigne de lui-même qu'il assume la position de modérateur et est sujet à des manipulations superficielles. Par gratitude, Xu Qian a été autorisé à conduire, puis il a commencé à travailler. Il a démissionné au bout de trois mois et a reçu l'ordre d'être actif. Il ne reste que trois mois et quelques jours de vacances peu profondes.
Le webmaster est extrêmement sage. Depuis le développement du nouveau forum, il n'a pas osé se relâcher, craignant de ne pas pouvoir remplir ses fonctions et de nuire à la direction. Par conséquent, veuillez vous tourner vers Kong Ming et lire le texte intégral. C'est un exemple de la façon d'être enseignant, et je pense qu'il peut être utilisé aujourd'hui. L'opération est également marquée en rouge et je la recommande comme première recommandation. Si vous connaissez bien le texte, lisez bien sa signification et répondez sincèrement, vous recommanderez le texte intégral. C'est le devoir du modérateur de faire rapport à la direction et enfin de se faire des amis. Quant aux amis du forum, s'ils travaillent ensemble, la direction, le directeur général, etc. auront de la chance. Que le nouveau forum prospère et prospère. L'étiquette Sanqiu sera différente des batailles ordinaires pour informer les amis. S'il n'y a pas de véritables sentiments, blâmez le webmaster d'être si lent. Pour montrer le blâme. Les amis doivent également s'amuser, répondre avec affection, dire le vrai sens et être heureux sur le forum. Quel honneur ! Il n'avait qu'une éducation de base à l'école primaire, ses talents étaient donc rares. Il était désormais un disciple de Kong Ming. Il fondit en larmes et ne savait que dire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ! Encore volé
Mis en avant, un écrivain super talentueux, j'espère que l'auteur continuera à créer, nous, les petits, vous vénérons.
Wa ! Merci de m'avoir sauvegardé !
Ah,,, dire merci est trop ambigu... voir un bon post être mis en avant est indispensable,,, sinon comment ce modérateur pourrait-il gagner la faveur du peuple, haha, pourquoi ça devient de plus en plus ambigu en parlant ainsi... il faut dire que le post de Qian est très innovant
À venir
Il faut dire quelques mots ! Soyez poli.
Si un novice dit que c'est un talent, il faut le soutenir ! Allez, courage !
Exactement, tellement talentueux
Génial, quelle personne talentueuse…
Ding Ye !!!
Je n'ai même pas terminé la maternelle.
……Quelle belle plume……L'élève de terminale se sent humilié
J'ai commencé la troisième année du collège et j'ai fini d'apprendre « Chushi Biao » hier, je suis impressionné ! Impressionné !
Génial..
Soulever.
Le défunt empereur ne considérait pas mon origine humble et mon esprit médiocre…
Au top !!
Oui, soutenir
Ha, piquer le propriétaire de la publication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse