Où sont placés les packages de données de jeu Android ?

L'affiche originale: Moins de taxation Vues: 273 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-14 13:16:36
J'ai téléchargé plusieurs jeux ici, dont Wild Blood, Death Trigger et d'autres, et le package de données a également été téléchargé. Une fois le jeu installé, j'ai cliqué sur les instructions de la page du jeu et je l'ai placé dans le répertoire racine, mais le jeu n'a pas pu être joué et il s'est arrêté automatiquement. S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît, apprenez-moi comment le faire, s'il vous plaît soyez plus détaillé. (La mienne est une tablette 4.0)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La racine est le sdcard, la tablette correspond au stockage interne.
Comment dois-je les placer ? Apprends-moi, j'en ai téléchargé cinq ou six mais je ne sais pas comment les mettre. T T
Faire glisser avec le gestionnaire re
Mettre à la racine ne fonctionne pas, mettre dans gameloft/obb d'après ce que j'ai vu en ligne ne semble pas fonctionner non plus. Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe.
est gameloft/jeux
J'ai directement décompressé sur la carte mémoire, le jeu génère lui-même un dossier Android, s'il existe déjà, il suffit de le mettre dedans.
Décompresser directement dans le répertoire mémoire, puis entrer dans le jeu ? Peut-on y jouer ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse