(Réimprimé de d8, l'auteur dérive dans le vent 117) Les cigarettes piquantes et de qualité inférieure ont immédiatement rempli ce petit espace. J'ai froncé les sourcils et j'ai regardé ce garçon avec dégoût. En tant qu'enfant, je me sens un peu triste qu'il soit comme un vieux fumeur. C'est comme si je me voyais fumer par curiosité et ensuite incapable d'arrêter. Quel genre de chose est une cigarette ? Quand je suis heureux, j'ai envie de le fumer. Quand je suis triste, j'aime même allumer une cigarette et m'asseoir en silence, tout comme le jeune homme littéraire du roman sur les quatre filles, faisant semblant d'être si mélancolique et profond. En fait, chaque fois que je fume, j'ai envie d'arrêter de fumer. Non seulement cela fait mal à mon corps, mais cela fait aussi mal à mon argent. Autant économiser de l'argent pour acheter de la nourriture pour ma mère. Cependant, lorsque je deviens accro au tabac, je ne peux plus contrôler ma bouche. . . Cela se produit encore et encore et il n'y a aucun espoir d'arrêter de fumer. C'est comme se masturber. Chaque fois que je me masturbe, je déteste tellement ça que j'aimerais pouvoir jurer devant Dieu de ne plus jamais me masturber. Cependant, lorsque le sperme lui vint à la tête, tous les regrets et toute détermination disparurent avec la main droite qui tremblait. Une trace de plaisir passa et des regrets sans fin recommencèrent. Jour après jour, année après année, c'est un cycle
un manteau militaire un peu malodorant, posé sur la table pour se préparer un moment. Le cybercafé est toujours aussi animé, et les voix des gens qui jouent à CF continuent de se succéder : "Une porte, une porte, je suis fou d'argent, je vais à la porte A avec toi." De telles voix se font entendre chaque jour, comme si elles étaient intégrées au cybercafé. J'y suis habitué depuis longtemps. En regardant les enfants qui se grondent pour le jeu, je me demande parfois à quoi ils pensent, son Où est l'avenir, peut-il vraiment être aussi puissant que dans le jeu ? Je ne sais pas où le clavier est brisé. Il n'est pas nécessaire de regarder, ce doivent être les filles qui font le show dans le jeu, et elles mettent les étalons du jeu mal à l'aise. La réalité est la suivante, et c'est la même chose dans le jeu : il n'y aura de filles nulle part. N'ayant pas encore sommeil, je me suis levé de la chaise et j'ai continué à regarder ce jeune homme aux cheveux longs. Je l'ai vu sur QQ et son nom était en rouge. Dans la nuit sombre de la fin de l'automne, la couleur rouge était si éblouissante, comme s'il était une personne différente. Le jeune homme a légèrement cliqué sur sa photo de profil et a dit : "Enfin vip6". J'ai été attiré par ses paroles et je me suis rapproché. Vérifiez-le. qq membre vip6, toutes sortes d'exercices sont ouverts. Au moment où j'ai ouvert qq, j'ai senti que ce garçon ordinaire était un peu différent. Son expression était si confiante, son tempérament si noble et tout son corps révélait une arrogance indescriptible. J'ai prêté une attention particulière à son nom en ligne "Maître, saoulez-vous seul"
Je me suis senti très mélangé et choqué à ce moment-là. Quel réseau magique, quel merveilleux monde de conte de fées. Rien qu'en regardant le panel QQ de ce jeune homme, vous ne pouviez pas imaginer que le propriétaire de QQ était un jeune homme portant du sable blanc doux et des baskets Adidos à quatre bandes. J'étais un peu confus et je n'arrivais pas à faire la différence entre les vrais et les faux. Il commença à taper habilement sur l'assiette, mais ce qui ne changea jamais, c'était le sourire méprisant sur ses lèvres. Je ne sais pas comment il a payé son adhésion et divers diamants alors qu'il ne fumait que du sable blanc et doux. Je sais seulement qu'en ce moment, ce n'est plus une personne ordinaire, c'est un prince dans le monde en ligne. Je le regardais taper sur le clavier dans le groupe sans écouter, et de temps en temps il disait "Je suis un pauvre gars"
Je suis devenu un peu curieux et je me suis penché en avant pour voir ce que ce garçon écrivait. Il s'agissait d'un groupe de jeu appelé "Jiangsu Dark War Alliance". Le nom du groupe du garçon était "Dark War Xiaoming". Dès que je suis arrivé, je l'ai vu écrire "Putain, il fait si froid et le climatiseur de la maison est en panne". "Je vais laisser papa en installer un nouveau demain. Je vais jouer avec l'ordinateur portable sur le lit pour le garder au chaud." J'ai regardé autour de moi avec surprise. Il n'y avait ni lit ni ordinateur portable ici. Il y avait toutes sortes d'odeurs nauséabondes, des odeurs de parfum de qualité inférieure, et le sol était couvert de mégots de cigarettes et de paquets d'assaisonnements pour nouilles instantanées.
En voyant cela, j'ai soudain ressenti un peu de sympathie, voire de pitié, pour ce jeune homme. Par une nuit aussi froide, tout le monde veut avoir une maison chaleureuse, des parents aimants qui se soucient de vous et un lit chaud.Je pense que c'est la vie idéale pour ce garçon, non ? Pas comme maintenant, porter des vêtements fins et taper sur un clavier sale en tremblant. Il a continué à écrire : "Xiaoyu est là ou pas, mon frère t'emmènera se mettre à niveau. Je t'ai acheté les 13 petites cloches que tu m'as demandées ce jour-là, et je t'attendrai à la ligne 22, d'accord ?" Ensuite, certaines personnes du groupe ont posté "Je suis en colère contre le magnat local", "Il n'y a pas d'humanité chez les personnes du sexe opposé", "Frère Xiaoming, je veux aussi une petite cloche, d'accord ?" A cette époque, je ne savais pas à quel genre de jeu il jouait. Je pensais juste que ce type nommé Xiao Ming semblait tricher dans le groupe. Le garçon a ignoré ces personnes et a fermé la fenêtre de discussion de groupe. Les coins de sa bouche étaient légèrement relevés et il souriait silencieusement, cachant son mérite et sa renommée. Petit à petit, je me suis intéressé. Comme je n'arrivais pas à dormir de toute façon, je voulais juste voir quel genre de rôle ce garçon jouait dans cette série télévisée intitulée Internet. Puis il ouvrit un jeu appelé Dungeon, alluma un autre morceau de sable blanc et doux et tint la cigarette entre ses doigts fins, comme s'il était entré dans son monde tout-puissant. Le jeu était ouvert et l'écran de jeu ressemblait à un dessin animé. Après avoir joué à quelques jeux, je n'ai pas aimé le jeu avec des graphismes aussi merdiques. Cela avait l'air assez enfantin. A cette époque, j'ai aussi allumé une cigarette, Yunyan, pour dix yuans. J'ai toujours pensé que cette cigarette était bonne. Eh bien, c'est pour me réconforter. Avec mes revenus, fumer une cigarette valant dix yuans est un luxe suffisant. Un paquet de cigarettes représente essentiellement la dépense d'une journée pour mes parents. Mais je ne peux pas arrêter.
(Transfert) Administrateurs réseaux et lecteurs DNF (2)
Réponses (5)
Transféré du bar DNF, veuillez indiquer l'auteur lors du repost, endroit du repost
En fait, je ne te dirai pas que les fleurs viennent de moi...
Non.
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, toutes sortes de petits comptes
Ici, il y a tout.
— Toutes les réponses chargées —