Mai Shiranui (しらぬい まい) est l'un des personnages féminins des séries de jeux de combat SNK "Hungry Wolf" et "The King of Fighters". La ninja qui a hérité du ninjutsu Shiranui-ryu est tombée amoureuse d'Andy Bogarde, qui s'est entraîné sous la direction de son grand-père Shiranui Hanzo et a été impliqué dans de nombreuses batailles tout en le suivant. Elle utilise des éventails et d'autres ninjutsu pour attaquer, et le tremblement de ses seins pendant la bataille est la caractéristique la plus importante. Différente de l'apparence magnifique du jeu, Mai Shiranui est une petite amie de ménage standard dans le cadre, douce et prévenante, et bonne en cuisine. Elle ne s'emporte qu'occasionnellement face à la lenteur et à l'hésitation d'Andy.
Image du jeu
Nom chinois : Mai Shiranui
Nom étranger : MAI SHIRANUI
Nationalité : Japon
Lieu de naissance : Japon
Date de naissance : 1er janvier 1974
Œuvres représentatives : Légende du loup KOF Le roi des combattants Queen's Blade
Style de combat : ninjutsu style Shiranui
Taille/poids : 165 cm/50 kg
Mesures : B87 W55 H91
CV : Aguya Sogi, Ami Koshimizu
Type sanguin : Type B
Présentation du personnage
Il a fait ses débuts dans "Hungry Wolf Legend
2" sorti par SNK en 1992. Ses tenues audacieuses et révélatrices et ses mouvements sexy ont rapidement gagné un grand nombre de fans.
Profil du personnage « Le roi des combattants » : Chapitre Royal Sister (3)
Réponses (6)
J'ai déjà vu
Chapeau !
【Sol】Je le prends
C'est toujours Jingge qui est pratique, je ne sais pas utiliser Mai Shiranui, je sais seulement lancer des éventails
Le grand serpent de Mugen est le plus pervers, il peut tuer en une demi-attaque.
Inutile de dire, Ignis est le plus fort.
— Toutes les réponses chargées —