Annonce conjointe de Qiyu et Jade Sui !

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 178 Réponses: 45 Publié dans: 2013-01-14 20:27:00
La famille d'An'an est en train de se constituer et la nouvelle famille a besoin de notre soutien !

Qian a déjà conclu un accord avec le chef Yu Sui. Tous les membres de Qiyu et Yu Sui écoutent : arrêtez de recruter du monde pendant quelques jours et apportez un peu de soutien à la nouvelle famille ! Tout le monde devrait savoir qu'une famille de forum ne compte pas trop de monde ~ ! S'il y a de l'amour, ça marchera, s'il y a une famille, ce ne sera pas grand, mais s'il y a des sentiments, ce sera spirituel~ ! Sous la lumière des étoiles commune, il n'y a aucune distinction entre vous et moi !

Snowland est en cours de création, veuillez envoyer un e-mail à cette patronne si vous êtes intéressé ! Xueyu@小U(ID:35499)

Annonce : Pointe de flèche brisée de Qian&Jade ! ! ! !

PS La famille sera officiellement constituée demain (à 8h00). La première personne à entrer recevra un million et les dix suivantes recevront chacune cent mille. Annonce par la présente ! ! !

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne l'ai jamais dit !
Wa, donnez-moi un million, je le veux, je le veux
Je ne veux rejoindre aucune famille, juste passer...
C'est dit brièvement.
C'est vraiment vrai, tout le monde soutenez.
Rejoignez Perfect Me et je donnerai 2 millions à chacun.
Soutien, soutien !
Dis donc, peux-tu faire des paragraphes ?
Mais il faut quand même soutenir ! Cinq jours d'arrêt, ça suffit ? Le nom de ta famille n'est pas très bon, il est trop long, non !
La zone Qi est fermée pendant 7 jours, il est interdit d'emmener des gens.
Ce n'est pas mon téléphone, je ne sais pas l'utiliser, je le partagerai ce soir en rentrant.
Les personnes de l'ancien forum Qiyu viennent dans notre clan, il n'y a pas de controverse, n'est-ce pas...
C'est superficiel ou tu cries parce que ça fait mal !
Assez, avoir un nom long, c'est impressionnant
Pourquoi faire si long… Je suis encore parfait.
Allez, arrête de te vanter, c'est un nom de famille trop vieux jeu.
Que se passe-t-il?
Hihi, le petit rabot m'a donné
Nom de tribu suggéré : Royaume des filles
Petit rabot, désolé, je t'ai encore vendu
Charger plus de réponses

Laisser une réponse