(Transfert) Administrateurs réseaux et lecteurs DNF (3)

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 174 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-14 20:30:30
(Reposté depuis d8)
J'ai regardé tranquillement le moniteur de Xiao Ming, ne comprenant pas de quel jeu il s'agissait. Je l'ai vu tourner à gauche et à droite et je suis arrivé dans une petite pièce sombre. Il y avait un PNJ habillé de manière séduisante dans la pièce, tenant un verre de vin à la main et ses seins pendaient dans les airs. Le garçon s'arrêta à côté de la belle femme. J'ai remarqué l'expression de Xiao Ming. Ses pupilles semblaient beaucoup dilatées. Ses yeux fixaient l'écran sans bouger. J'ai compris qu'à cet âge, on est au stade de l'oestrus. C'est la loi de la nature. Xiao Ming a soudainement ri en le regardant. Je ne savais pas pourquoi il riait. Il tenait le sable blanc et doux dans sa main gauche, posait sa main droite sur l'entrejambe de son pantalon et l'attrapait fort plusieurs fois.

Je pense que Xiao Ming devrait être comme moi. Les filles qui n'ont aucun contact n'oseront jamais tendre la main aux filles parce qu'elles ne sont pas qualifiées, de peur d'être ridiculisées et blessées. Internet nous a donné une plateforme. Comme Xiao Ming, il peut regarder cette femme turbulente. Il peut s'imaginer comme un général revenant d'avoir tué une plume, et la jeune fille l'attend dans la pièce. Il peut la regarder cent fois, car dans ce jeu, il ne subira ni discrimination ni indifférence. Comme à chaque fois que vous passez devant chez Kelly, peu importe à quel point vous êtes laide ou belle, elle vous félicitera : "Le gars qui passe est plutôt beau". Xiao Ming l'a regardé et a inconsciemment perdu la notion du temps. Toutes les cendres de cigarettes sont tombées sur le clavier. Finalement, la fille nommée Xiao Yu entra dans la pièce. Xiao Ming lâcha la belle femme tenant le verre de vin, et l'expression obscène à l'instant avait disparu. Il s'est transformé en une aura distante et méprisante. "Xiaoyu, tu es enfin là, tu attends depuis longtemps, d'accord ?" Xiao Ming tapota le Shuangfeiyan avec ses doigts volants. "Je prenais juste une douche. N'est-ce pas ici ? Quelle surprise veux-tu m'offrir ?" Xiao Ming n'a rien dit et a directement cliqué sur l'accord. J'ai vu une arme qui ressemblait à une cloche et je l'ai donnée à Xiaoyu. Xiao Ming a dit : « Apportez-le et jetez un œil. Xiaoyu a mis une arme appelée cloche. C'était rose. Quelle belle rose. La fille nommée Xiaoyu semblait très heureuse et a dit : « Merci, frère Xiaoming, d'accord ? La fille semblait avoir son jouet préféré en se promenant dans Xiaoming, et la cloche rose derrière elle faisait des ondulations. "C'est tellement beau", murmura Xiao Ming. "Frère Xiao Ming, j'ai encore quelque chose à faire. Maman m'a dit d'aller me coucher." Après avoir dit cela, la personne a disparu de l'écran. La fille nommée Xiao Yu est arrivée si soudainement et est partie si indifféremment, sans même donner à Xiao Ming l'occasion de lui dire au revoir. À ce moment-là, j'ai regardé le visage de Xiao Ming, plein de perte et d'impuissance. Soudain, je me suis souvenu de cette phrase, la chose préférée de la fille à nous dire est "Haha, mange, va prendre une douche"

J'ai regardé Xiao Ming en tant que spectateur, même si je n'ai pas compris de quel genre de jeu il s'agissait. Je peux ressentir la perte. Je me souviens que lorsque j'étais en deuxième année du collège, je suis tombé amoureux d'une fille de la classe. La fille est très belle et paisible, assise devant moi. Le plus heureux au quotidien est de le regarder en silence, sans oser rien dire. Diaosi a une trop faible estime de soi et craint que s'il s'exprime, il soit traité de ridicule par tout le monde. À cette époque, les chansons de Ren Xianqi étaient particulièrement populaires et cette fille les aimait aussi. Dans notre zone rurale, il n'y avait pas d'Internet, pas de lecteurs MP3, seulement des magnétophones, du genre à brancher des cassettes. Comme je n'avais pas d'argent supplémentaire, c'était simplement une cassette qui circulait par de nombreuses personnes, et la cassette restait facilement bloquée après l'avoir écoutée pendant un long moment. La jeune fille possède également un magnétophone. Le rose est très mignon. J'ai pris la décision de lui acheter un exemplaire de l'album de Ren Xianqi comme cadeau. Comme c'était pour la fille que j'aimais, je ne pouvais pas acheter un exemplaire piraté vendu sur les étals de rue pour deux yuans. J'ai visité un club vidéo et j'ai découvert qu'une copie authentique coûtait 15 yuans. Quand j'étais au collège, je n'avais pas d'argent de poche du tout, oui, pas un centime. Ma famille est trop pauvre, donc ce serait bien si je pouvais payer les frais de scolarité. À partir du moment où j'ai pris ma décision, je rentrais délibérément plus tard que mes camarades de classe après l'école tous les jours, puis je faisais le tour du campus et de la cour de récréation pour récupérer des bouteilles de boisson. Finalement, j'ai économisé 15 yuans ce jour-là et j'ai immédiatement couru acheter une cassette. De retour en classe, je n'ai pas osé le lui donner devant autant de camarades de classe. Pendant la récréation, je l'ai caché secrètement dans son bureau. Après la récréation, la jeune fille a trouvé la cassette et a été très surprise.Puis elle regarda autour d'elle et demanda qui le lui avait donné. Elle a posé des questions sur une douzaine de garçons, mais elle ne m'a pas demandé qui était très proche d'elle. Oui, comment pourrais-je, moi qui étais si pauvre, lui acheter cela en cadeau. Je suis resté silencieux parce que je n'ai pas le courage de dire que je l'ai acheté devant tant de monde. . Finalement, personne n'a rien dit et la jeune fille a soudainement pris son collègue [un très beau garçon] par la main et lui a dit : « Merci ». A ce moment-là, j'avais très envie de me lever et de dire haut et fort, je l'ai acheté, c'était moi ! ! Mais c'était toujours pourri dans l'estomac. Je sais que je ne le mérite pas.

En revenant de mes pensées, j'ai regardé Xiao Ming et j'ai senti qu'il avait beaucoup plus de chance que moi. Au moins, la fille savait que les choses lui avaient été données. Xiao Ming alluma un autre morceau de sable blanc et doux, s'étouffant avec la fumée et plissant les yeux. Il était déjà tôt le matin et il faisait encore plus froid. Il frissonnait de froid, tapait du pied, et ses mains tenant le doux sable blanc tremblaient. Il est sorti de cette maison, a sorti dix haut-parleurs de serveur de l'entrepôt, a écrit "Xiaoyu, si tu vas bien, tu auras des pneus de secours jusqu'à un âge avancé", et en a envoyé dix d'affilée. Au bout d'un moment, de nombreuses personnes sont venues vers lui et lui ont demandé : « Frère Ming, qu'est-ce qui ne va pas ? "Frère, de quelle fille est-elle ? Laisse-moi la prendre pour toi." .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regardé les oiseaux tôt…
Occuper le canapé illégalement pendant longtemps avec cet endroit a fait rire tout le monde de manière méprisante.
Trop profond
En train d'envoyer !
じ☆ve
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse