Essence "Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu des Elfes - Chapitre 5 - Junior Elf Academy

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 195 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-14 21:32:42
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 5 - Junior Elf Academy
Nombre de mots dans ce chapitre : 788 mots Heure de mise à jour : 2013-01-14 21:01
--Chapitre 5--
Après que Han Xiaoqian et Ling Xuan aient quitté l'Arbre de la Nature, la Reine Elfe s'est assise seule sur le sol, ne sachant pas à quoi penser. Soudain, ses yeux s'illuminèrent et elle dit : « Han Yao, moi, Ling Yue, je dois te trouver et t'amener personnellement Han Xiaoqian pour expier tes péchés ! En ce qui concerne «l'expiation», les deux Ling Yue pleuraient déjà, et progressivement les pleurs devenaient de plus en plus forts, comme s'ils exprimaient leurs sentiments pendant de nombreuses années.
Après un long moment, la Reine Elfe a arrêté de pleurer. Un halo bleu de pouvoir spirituel est apparu sous son corps, et deux figures, une noire et une verte, sont apparues dans l'arbre de la nature. "Assassin, vous disposez du réseau souterrain le plus puissant du continent. Aidez-moi à trouver Han Yao et montrez-lui ça!" Ling Yue a sorti une balle de sa poche et l'a donnée à l'assassin. Après avoir récupéré le ballon, l'assassin a disparu dans l'arbre naturel.
"Pas de fleur de pouvoir ! Ce n'est pas du jasmin ! Ça ne devrait pas être Moli Shang, c'est toujours faux !"
"Haha !" Ling Yue et Moli Shang ont ri.
Dans cette atmosphère triste, les paroles de Ling Yue ont transformé la tristesse en bonheur. Ling Yue a souri, elle a vraiment ri. Au moment où elle a revu Han Xiaoqian, elle a su que le nœud dans son cœur était délié et que le nœud dans son cœur était vraiment délié. "Moli Shang, va m'aider à protéger Han Xiaoqian en secret !" » Dit sérieusement Ling Yue. Han Xiaoqian est très important dans le cœur de Ling Yue, donc Ling Yue ne peut pas le laisser lui faire du mal. Après tout, c'est une promesse faite à Han Yao. "Oui!" Dès qu'il eut fini de parler, Moli Shang disparut dans l'arbre de la nature.
...
"Ling Xuan, pourquoi la reine elfe est-elle si émotionnellement instable ?" » demanda Qian en marchant.
"Ceci... Je ne sais pas non plus ! Rien de grave ne s'est produit récemment !" Répondit Ling Xuan.
Bien sûr, Ling Xuan n'était pas au courant de la "Guerre de Destruction" il y a quelques jours. La nouvelle de cette guerre avait été bloquée par le royaume de Tianmeng. En tant que personne la plus forte du monde, Han Yao était connu sous le nom de : Yao Hei. La personne puissante portant le titre exclusif de Neuf Esprits a le pouvoir de détruire le monde. Afin d'éviter que les masses ne paniquent, le royaume de Tianmeng a bloqué tous les réseaux d'information et ne doit pas permettre que les informations sur la « guerre de destruction » se propagent dans la société.
"Nous y sommes, le 'Elf Junior College' est en avance !" Ling Xuan désigna le collège devant lui.
"Wow ! C'est tellement gros !" Qian ne put s'empêcher de soupirer.
Ce collège est déjà considéré comme grand parmi les elfes, mais il est très petit par rapport au Tianmeng Kingdom Elf Junior College.
Qian et Ling Xuan marchaient sur l'avenue du collège.
"Qian, je t'accompagne pour t'inscrire tout de suite." Dès qu'il eut fini de parler, Ling Xuan tira Qian et courut vers le bureau d'enregistrement.
"Bonjour, je m'appelle Han Xiaoqian et je suis ici pour m'inscrire." Qian a accueilli chaleureusement le professeur elfe au bureau d'inscription.
--Fin de ce chapitre--
PS : Les mots sont un peu courts, mais ce n'est pas grave, il y aura une autre mise à jour demain.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au sommet ah ah ah ah
Bon travail... tiens bon
Au top !!
Bien que Dǐng Dǐng n'ait pas 1000 caractères
Hé hé, les attributs de BB seront bientôt terminés !
Sans mots…
Si un novice dit que c'est un talent, il faut le soutenir ! Allez, courage !
Haut… frère, pas d'explications
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse