(Transfert) Administrateurs réseaux et lecteurs DNF (4)

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 212 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-14 21:44:46
Xiao Ming regarda calmement l'écran et but la dernière gorgée de sable blanc et doux. Il a jeté le mégot de cigarette par terre et a marché dessus à plusieurs reprises. En ouvrant le groupe de jeu, le clavier de Shuangfeiyan a recommencé à défiler, "Xiaoyu, sois ma femme." Le groupe est immédiatement devenu en ébullition : « Cherchez-vous la mort ? Voulez-vous toujours la femme de l'une des personnes les plus riches du Jiangsu ? "Je pensais que tu plaisantais, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois sérieux. "Xiao Ming, je sais que tu es riche, mais n'en fais pas une grosse affaire." Xiao Ming a tapé à nouveau "Attends et vois", puis a arrêté de parler. Pendant cette période, j'ai ressenti une émotion inexplicable. Après quelques analyses, Xiao Ming semblait avoir un homme, et c'était un homme. Pourquoi a-t-il demandé quelque chose à Xiao Ming ?

J'ai regardé Xiao Ming et j'ai ressenti un peu C'est juste un jeu, pourquoi devrais-je le prendre si au sérieux ? Je ne sais pas ce qui ne va pas, tout comme je ne vois pas clairement à quoi ressemble Xiao Ming dans la vraie vie, mais il semble avoir une bonne expérience dans le jeu et est un peu célèbre. une maison, une voiture d'une valeur de plus de 100 000 yuans et une fille douce et vertueuse qui m'attend tous les jours pour quitter le travail. Je comprends le sentiment d'oppression de Xiao Ming. Seul Internet peut lui permettre de se défouler. Dans la qualité d'image lente, le personnage avec de grandes ailes et une arme en forme de crâne errait à nouveau dans la ville. et le haut-parleur du serveur doré a continué à rafraîchir "Xun 7, une conversation privée sincère des habitants du Jiangsu" et "Xiao Ming". Les femmes recherchent des maris, des interviews dans un bar de 22 lignes, "XX dogecoin↓ agenouillez-vous pour travailler" et d'autres phrases diverses. Je ne comprends pas de quel genre de jeu il s'agit, et à quel point les joueurs ici doivent être ennuyeux. Sont-ils comme Xiao Ming, derrière le jeu glamour, fumant du sable blanc et doux, tremblant sur le clavier en cette fin d'automne désolée. Je pense que les gens qui sont vraiment axés sur leur carrière et ambitieux ne devraient pas perdre leur temps dans ce faux monde.

J'ai regardé l'heure et j'ai vu qu'il était déjà 2 heures du matin, mais les lumières de ce petit cybercafé étaient toujours vives. Les gens qui jouaient à Xuanwu faisaient toujours du bruit, comme s'ils gémissaient de confort au milieu de la nuit. J'ai envie de vomir quand je vois l'ordinateur, je pense que c'est une maladie professionnelle. plus forte, tout comme la dépendance à la cigarette de Xiao Ming. Je me suis endormi profondément avec les gémissements du clavier Shuangfeiyan. J'ai vu ma mère dans mon rêve. Elle semblait plus âgée, avec plus de cheveux gris sur ses tempes. Elle avait moins de 50 ans et les rides avaient déjà gravé les vicissitudes du temps sur son visage. Quand il fait froid, n'oubliez pas de mettre plus de vêtements. " Ma mère a toujours été comme ça. Elle ne dira pas de grandes vérités et ne m'apprendra pas la valeur de la vie, mais elle a une paire de mains chaudes, peu importe quand. Elle me protégera avec les mots les plus simples et l'amour le plus ordinaire. Chaque mère est comme ça. Elle ne s'attend pas à ce que ses enfants soient très capables, combien d'argent ils gagnent ou combien de bonnes choses ils peuvent acheter pour elle. La seule chose qu'ils espèrent, c'est que leurs enfants soient en sécurité et heureux. La vie. La dernière fois que je l'ai appelée, je lui ai dit que j'avais trouvé un nouvel emploi en tant qu'administrateur réseau dans une entreprise. Le travail était très facile et j'obtiendrais une augmentation de salaire si je réussissais. Elle était très heureuse d'entendre cela, et elle m'a dit que lorsque son fils grandirait et deviendrait capable, il ramènerait une femme à sa mère.Je restai longtemps silencieux, ne sachant que lui répondre. Il était déjà cinq heures et demie du matin lorsque je me suis réveillé. C'était un peu tard à la fin de l'automne et je ne pouvais que vaguement voir les sycomores sur la route. Et le bruit des nettoyeurs qui balayaient la route, et le bruissement des feuilles mortes avec le balai. Les quelques feuilles de sycomore tombées au sol fleurissent pour la dernière fois cette année. Cela annonçait que l'hiver approchait, alors je me suis levé, je me suis étiré et j'ai frissonné. Même si nous étions à l'intérieur, la fraîcheur de la fin de matinée d'automne était toujours aussi intrusive. J'ai regardé Xiao Ming. Je ne sais pas quand il s'est endormi, et l'écran de l'ordinateur s'est également endormi. Il s'appuya sur la vieille chaise, se blottit les uns contre les autres et le serra étroitement dans ses bras. Lorsqu'il s'endormit, ses sourcils étaient encore légèrement froncés. Est-ce qu'il rêvait aussi, rêvait de tout ce qu'il espérait, rêvait de ses parents ? Je me suis approché et je l'ai recouvert de mon manteau militaire puant, dans l'espoir de lui donner un peu de chaleur.

Il me reste encore une heure et demie avant de quitter le travail. Ma vie est très simple. Je travaille le soir de 19h à 7h et le matin de 7h à 19h. Je change de quart de travail une fois tous les demi-mois. Après le quart de nuit, je me rendors jusqu'à environ 15 heures. Ensuite, je me lève, je lave mes vêtements, je fais mes valises et je pars au travail. C'est comme ça tous les jours, tellement monotone. La maison que je loue n'est pas loin du cybercafé. C'est une petite maison privée d'environ 15 mètres carrés. Il n'y a pas d'eau courante, pas de télévision, pas de climatiseur ou quoi que ce soit de moderne. Il n'y a qu'une lampe au tungstène jaune foncé. Il y avait toujours une odeur de moisi dans la pièce, une odeur de mort.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peut-on gagner de l'argent en partageant ce genre de choses ? Si je partage un article aussi, ce serait possible… C'est sûrement mieux que ça, je le jure avec mes six années d'expérience en lecture de romans.
Transforme-toi en dieu du vin.
Génial aaaaaaa !
Dionysos ? Ça ne m'intéresse pas… Je n'ai lu que quelques chapitres et j'ai arrêté… En fait, les livres écrits par le troisième jeune maître ne peuvent vraiment pas être considérés comme bons, et ils deviennent de plus en plus mauvais.
Se transformer en Le Rêve dans le pavillon rouge ?
Le Rêve dans le pavillon rouge… je n'ai lu que quelques chapitres… je n'ai pas le droit de commenter… encore moins de partager…
C'est quoi ça ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse