[Partage de ressources] Les patriotes entrent ! ! !

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 203 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-14 21:47:42
La Chine et le Japon sont en alerte militaire, et les États-Unis et la Corée du Sud aident Zhou dans ses crimes. Le pays tout entier est en colère contre cela, et je le suis aussi. Petit Japon, tu es trop arrogant et inhumain. La Chine ne vous a pas poursuivi pour le crime d'invasion de la Chine. Il veut coexister pacifiquement et se développer avec toi, petit Japon, mais tu ne sais pas ce qui est bon et tu nous mordes. Vous comptez sur les États-Unis et la Corée du Sud pour nous provoquer. Vous voulez aussi vous emparer de nos terres et gagner de l'argent grâce à notre pays. Es-tu vraiment humain ? Si j'étais président du pays, j'aurais détruit votre clan il y a longtemps, mais je vous garderais encore ici aujourd'hui. Vous, les éléments anti-chinois au Japon, mourrez d'une bonne mort, et vous, les États-Unis et la Corée du Sud, qui aidez le Japon, n'obtiendrez pas de bons résultats ! Vive la République populaire de Chine ! Vive le peuple chinois ! Vive la paix dans le monde ! ! ! Maintenant je partage avec vous un logiciel patriotique, le drapeau du téléphone portable, qui est très beau, mais pas très pratique. La clé est de voir à quel point vous êtes patriote. N'oubliez pas de boycotter les produits japonais et de ne jamais hésiter !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………
Patriotisme rationnel
Haha, je soutiens le post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse