Bien sûr, je voudrais d'abord suggérer la question de la duplication des sections : peut-il y avoir une différence entre les deux sections de jeux autonomes et de cracking de jeux... Ce sont toutes deux des sections de téléchargement de jeux Java, ce qui peut facilement conduire à une dispersion des ressources, et dans quelle zone les jeux doivent-ils être téléchargés spécifiquement ? Un jeu Java Symbian ? Un jeu solo ? Ou le jeu est cracké ? Par exemple, lors de la publication d'un jeu chinois ou d'un jeu BT, où doit-il être téléchargé ? Il y en a les uns après les autres, et il y a tellement de sections qu'il est difficile pour les touristes de trouver les ressources dont ils ont besoin. Il est facile d'envoyer des messages d'aide en double, et les messages de ressources peuvent également être dupliqués. Il y a une autre chose plus importante. Si les joueurs partagent le jeu avec de bonnes intentions mais qu'il coule parce que personne ne s'y intéresse, qui sera prêt à publier des ressources ? Aucune section n'est nécessaire, mais il y en a beaucoup qui ne le sont pas.
D'accord, postulez pour la section et le modérateur de la zone BT !
Une chose qui doit être déclarée est que même si personne ne sait comment utiliser BT, la réimpression aura toujours lieu, n'est-ce pas ?
Je connais personnellement certains BT statiques, et parfois je peux changer plusieurs fois d'expérience et d'argent, ajouter une touche au jeu, etc.
Suis-je capable de jouer aux jeux BT ? Vous trouverez ci-dessous l'adresse de mon disque réseau, qui sont tous des jeux modifiés par moi-même.
wujie.wodemo.com
Version de l'application "BT Game Exchange and Sharing"
Réponses (13)
Soutenez un peu
Rejoignez notre tribu
Hmm, le post est très long, je n'ai lu attentivement que le dernier paragraphe, mais l'auteur, ton temps d'inscription est très court, mais je te soutiens quand même, bienvenue aux techniciens.
Je me suis inscrit en 2011, et j'y suis resté un bon moment, ensuite je suis parti et j'ai oublié mes comptes, j'en ai créé plusieurs. Les personnes qui étaient là à mon époque étaient : Cāngxié, Dàndìng, Dàmén…
Je soutiens l'auteur du post.
Bien, chapeau ! 7723 a besoin de ce genre de talents !
Sénior, je vous admire
91 de l'illimité (Shénshāng) ?
Pas moyen, partager des ressources c'est pour que les gens les défendent… Il y a de moins en moins de gens là-bas, donc je veux trouver un endroit avec un peu plus de monde.
Enfin attendu..
Il y a de nombreux membres du parti des bêtes divines ici
Soutien fort !
Maître du forum, pourriez-vous m'apprendre quelques astuces ?
— Toutes les réponses chargées —