C’est tellement intéressant de voir comment les ruraux se battent contre les citadins ! Je te dis de me mépriser

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 133 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-14 22:38:05
(1) Un homme de la campagne est parti en randonnée avec un homme de la ville. L'homme de la ville a demandé : « Avez-vous déjà porté des vêtements comme celui-ci ? Le paysan secoua la tête. L'homme de la ville a ricané et a dit : « Alors vous êtes vraiment grossier. L'homme de la ville a demandé à nouveau : « Avez-vous déjà utilisé un téléphone portable comme celui que j'ai ? Le paysan secoua de nouveau la tête. Les citadins se moquaient d'eux : « Alors vous êtes vraiment arriérés. Bientôt, tous deux tombèrent accidentellement dans un fossé profond, et l'homme de la campagne grimpa rapidement le long des fissures des rochers. L'homme de la campagne demanda à l'homme de la ville : « Peux-tu grimper comme ça jusqu'à moi ? L'homme de la ville secoua la tête. Le compatriote a ricané : "Alors vous n'avez vraiment pas de chance."
(2) Un citadin est allé à la campagne pour rendre visite à des parents et s'est perdu. J'ai vu un vieil homme au bord de la route. Il a baissé la vitre de la porte et a crié fort : « Mon vieux, comment aller dans tel ou tel village ? Le vieil homme lui jeta un coup d'œil et dit : « Je n'ai pas le temps de vous le dire, ma vache est descendue du tracteur et je dois y retourner et m'en occuper. L'homme de la ville demanda curieusement : « Pourquoi la vache est-elle descendue du tracteur sans donner naissance à un veau ? Le vieil homme s'est gratté la tête et a dit : « Au fait, j'ai oublié, les animaux ne descendent pas de la voiture.
(3) Il y avait un citadin qui aimait particulièrement manger des feuilles de patate douce. Une fois, je suis allé à la campagne rendre visite à des parents et j'ai acheté quelques bottes de feuilles de patate douce pour les apporter à mes proches. Il a également dit à voix haute : « C'est un mets délicat en ville, et c'est le meilleur lorsqu'il est mis dans une fondue ; vous, les gens de la campagne, ne pouvez pas le manger. Plusieurs enfants ont dit à Tong Yanwuji : « Sœur, les feuilles de patate douce ici sont généralement utilisées pour nourrir les porcs... »

(4) Un citadin est allé à la campagne pour prendre des photos. Je veux montrer mon nouvel appareil photo. J'ai vu un jeune homme assis à la maison. Dites simplement : "Hé ! Prenez une photo pour moi et je peux vous apprendre à prendre une photo gratuitement. C'est de la haute technologie et vous ne l'avez jamais vu." Le jeune homme resta silencieux un instant, sortit un appareil photo numérique de 8 mégapixels par l'arrière et dit : « Laissez-moi prendre une photo pour vous, dites-moi votre e-mail et je vous l'enverrai sur l'ordinateur plus tard. "
(5) Un citadin est allé à la campagne pour jouer. Alors qu'il s'amusait, il a soudainement entendu un fermier crier : Camarade, tu as marché sur le blé. L'homme de la ville a jeté un coup d'œil au fermier et a dit : " Tu n'es pas instruit, ça s'appelle une sortie. " Le fermier l'a jeté dans la rivière avec un coup de pied et a dit : Sa grand-mère, ça s'appelle monter sur les vagues ! "

(6) Un gangster de la ville est allé à la campagne pour voler des poulets. Il a vu un chien très féroce debout à côté d'un compatriote ennuyeux dans la cour. L'homme de la ville lui a demandé : « Votre chien peut-il mordre ? Le compatriote a répondu : « Non. » « Le gangster a attrapé le poulet et est parti, mais le chien l'a soudainement mordu. L'homme de la ville a dit avec colère : « Vous avez dit que votre chien ne pouvait pas mordre ? Un compatriote : « Ce n'est pas mon chien. » «
(7) Il y avait un homme de la ville qui a acheté une machine BP. Il était si heureux qu'il le montrait aux autres alors qu'il n'avait rien à faire. Un jour, il a vu un parent de la campagne et lui a dit : « Ceci est mon téléavertisseur. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Le fermier a sorti son téléphone portable et a dit : « D'accord, quel est ton numéro ? Je le garderai dans mon téléphone portable !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un génie
Comment ? 1 Je prends encore une pierre pour frapper en dessous, 2 en passant, lui cracher dessus, 3 je vais tout de suite l'emmener voir, 4 demander s'il sait utiliser l'ordinateur, s'il faut que je l'apprenne, 5 lui donner quand même une pierre, 6 y aller avec le chien, 7 laissez tomber, ce type est probablement déjà évanoui
Supporter (╯3╰)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse