(2) Un citadin est allé à la campagne pour rendre visite à des parents et s'est perdu. J'ai vu un vieil homme au bord de la route. Il a baissé la vitre de la porte et a crié fort : « Mon vieux, comment aller dans tel ou tel village ? Le vieil homme lui jeta un coup d'œil et dit : « Je n'ai pas le temps de vous le dire, ma vache est descendue du tracteur et je dois y retourner et m'en occuper. L'homme de la ville demanda curieusement : « Pourquoi la vache est-elle descendue du tracteur sans donner naissance à un veau ? Le vieil homme s'est gratté la tête et a dit : « Au fait, j'ai oublié, les animaux ne descendent pas de la voiture.
(3) Il y avait un citadin qui aimait particulièrement manger des feuilles de patate douce. Une fois, je suis allé à la campagne rendre visite à des parents et j'ai acheté quelques bottes de feuilles de patate douce pour les apporter à mes proches. Il a également dit à voix haute : « C'est un mets délicat en ville, et c'est le meilleur lorsqu'il est mis dans une fondue ; vous, les gens de la campagne, ne pouvez pas le manger. Plusieurs enfants ont dit à Tong Yanwuji : « Sœur, les feuilles de patate douce ici sont généralement utilisées pour nourrir les porcs... »
(4) Un citadin est allé à la campagne pour prendre des photos. Je veux montrer mon nouvel appareil photo. J'ai vu un jeune homme assis à la maison. Dites simplement : "Hé ! Prenez une photo pour moi et je peux vous apprendre à prendre une photo gratuitement. C'est de la haute technologie et vous ne l'avez jamais vu." Le jeune homme resta silencieux un instant, sortit un appareil photo numérique de 8 mégapixels par l'arrière et dit : « Laissez-moi prendre une photo pour vous, dites-moi votre e-mail et je vous l'enverrai sur l'ordinateur plus tard. "
(5) Un citadin est allé à la campagne pour jouer. Alors qu'il s'amusait, il a soudainement entendu un fermier crier : Camarade, tu as marché sur le blé. L'homme de la ville a jeté un coup d'œil au fermier et a dit : " Tu n'es pas instruit, ça s'appelle une sortie. " Le fermier l'a jeté dans la rivière avec un coup de pied et a dit : Sa grand-mère, ça s'appelle monter sur les vagues ! "
(6) Un gangster de la ville est allé à la campagne pour voler des poulets. Il a vu un chien très féroce debout à côté d'un compatriote ennuyeux dans la cour. L'homme de la ville lui a demandé : « Votre chien peut-il mordre ? Le compatriote a répondu : « Non. » « Le gangster a attrapé le poulet et est parti, mais le chien l'a soudainement mordu. L'homme de la ville a dit avec colère : « Vous avez dit que votre chien ne pouvait pas mordre ? Un compatriote : « Ce n'est pas mon chien. » «
(7) Il y avait un homme de la ville qui a acheté une machine BP. Il était si heureux qu'il le montrait aux autres alors qu'il n'avait rien à faire. Un jour, il a vu un parent de la campagne et lui a dit : « Ceci est mon téléavertisseur. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Le fermier a sorti son téléphone portable et a dit : « D'accord, quel est ton numéro ? Je le garderai dans mon téléphone portable !