Essence Vieillesse et rêves brisés.

L'affiche originale: IVG sans douleur Vues: 279 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-14 23:22:41
Certaines choses changent pour toujours une fois que vous vous retournez.
Il a tendu les bras et a tiré fort aux coins des années, et à la fin il ne restait que la confusion du lâcher prise.
Les souvenirs sont éphémères, dont le rêve est brisé ?
L'ancienne forêt dense est gravée des anneaux immuables de la vie, et les bégonias couverts perpétuent la grâce et la splendeur éternelles. La chrysalide s'est transformée en papillon, agitant ses ailes faibles. Hiberner dans le coin de la mer des gens.
Lorsque la voie verte de la pluie se couvre de figures éparses, la bruine mouille progressivement les lèvres qui ont longtemps soif.
La jeunesse dansante a effacé le souvenir de la jeunesse, mais je ne sais pas comment retrouver la jeunesse fanée.
Je ne veux pas rire de mon destin, et la frivolité de la jeunesse sera brisée.
Dans la ruelle pluvieuse, il y a des gens solitaires debout ensemble.
Des pas lourds ont sculpté le robinier sur lequel nous avions juré de ne jamais nous repentir. Un poignard qui n'est pas tranchant a gravé ces petits mots tordus profondément dans mon cœur. Finie l'amitié au début de l'été.
Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas que le sang ne s'arrête jamais de couler.
Les vœux que je pensais autrefois rester inchangés et la « fraternité » que je prenais au sérieux s'est transformée en volutes de fumée en un instant.
Mon cœur est brisé, le temps passe vite, je regarde en arrière avec tristesse, mais mon cœur ne supporte pas de retrouver ce souvenir. Le cœur autrefois chaud est devenu froid.
Quand le bronze enfoui depuis des milliers d'années se transforme en gouttes de cristal. C'est le temps qui fait lentement le temps. Ou avons-nous versé un bol de médicaments pourris dessus de nos propres mains ?
Au début de l'été, nous nous sommes rencontrés au coin de la rue. "Trois Gorges du fleuve Yangtze" et "Trois maux dans la ville". Un serment passionné a été prononcé.
Mais à un autre coin, il est parti tristement, attendant avec impatience, mais il n'y avait toujours aucune silhouette qui disparaissait.
Une année s'est écoulée et aujourd'hui, je suis toujours là. Je sais que c'est toujours seul ici. Mais un souvenir est enfoui ici. Je n'ose pas creuser. Mais il n'y a pas renoncé. Finie la jeunesse montante.
Maintenant, la chrysalide s'est transformée en papillon. Les souvenirs ignorants et astringents de la jeunesse sont déjà comme un garçon devant des fleurs.
Le souvenir éphémère a brisé le rêve de qui ?
Le temps éphémère s'est estompé et le rêve a été brisé. Le cœur brisé et désespéré.
Cassé, la mémoire du passé est éphémère...
Adieu, les années restantes du passé dans la mémoire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Depuis que Pangu a ouvert le ciel et la terre d'un coup de hache, le monde était à l'origine unifié, mais il est inévitable que ce qui est longtemps uni se divise. Les feux de la guerre qui s'éparpillent, les malheurs des catastrophes, y a-t-il un bonheur permanent ?
C'est un rêve triste sous le croissant de lune, la pluie froide et le vent frais…
Je n'ai pas regardé ! Mais je l'ai soutenu.
haut! ! !
Résister !
La famille Xueyu sera officiellement créée ce soir à 20 heures !\ Les premiers arrivants auront de grandes surprises !\ Rejoignez Xueyu ! Il suffit d'ajouter Xueyu@ devant votre nom !\ Nous travaillons dur tout le temps !
Il reste deux, le héros B plonge sous l'eau. Il ne reste plus qu'un seul.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse