Nommez la chanson qui vous a fait pleurer pendant longtemps
Sous le cerisier en fleurs d'Henry Cheung, il y a une cigale à l'ombre. Il tombe à côté de vous, tellement paniqué qu'il trébuche en avant. Puis il se jette sur mes épaules, te faisant paraître timide comme des milliers de fleurs de cerisier. Les deux merveilleuses années de lycée me manquent et j'espère que votre jeunesse ne changera pas. Aujourd'hui encore, je me souviens que les fleurs de cerisier sont en fleurs. Je n'ai pas appris à t'exprimer mon amour. Au début du printemps, nous nous sommes fait une promesse. Nous continuerons d'avoir hâte d'être dans cette grande époque et de participer à plusieurs jeux compétitifs. Nous étions séparés, nous étions amoureux, nous attendions, les étamines sont retombées, et puis nous avons réalisé que c'était de l'amour, un amour que je n'avais jamais connu auparavant, mais il y avait une sorte de chaleur. Je suis rentré chez moi sur la piste cyclable et j'ai écouté tes chants en chemin. Je ne pouvais pas l'écouter encore et encore. Votre surnom touchant entretenait une fausse amitié. C'était impuissant et irréversible. J'étais trop fidèle. Je me souviens encore que les fleurs de cerisier étaient en fleurs. Je ne savais toujours pas comment t'exprimer mon amour. Au début du printemps, nous fermions les yeux et aspirions à l'avenir. Les gens vivent dans cette grande époque. Nous avons participé à plusieurs concours. Nous avons été séparés. Nous avons été amoureux. En attendant l'amour que nous n'avons pas aimé. Pensez-vous que vous êtes triste ou pas ? Le petit monde change en une seconde. L'amour ne pourra peut-être pas marcher dans les rues de la démolition. La jeune fille vieillit également avec les années. À quelle vitesse elle marche. Si un jour les fleurs de cerisier refleurissent, j'espère vous exprimer mon amour. Le jardin de l'époque est aujourd'hui recouvert de mousse. S'il y a du ciel devant la porte, prenez le tramway pour traverser la mer. Je me suis regardé à la hâte et je vous ai ignoré. Les fleurs de demain ont fleuri hier.
Réponses (15)
Veuillez mettre en page, cher.
Je ne sais pas……… Avant, je savais le faire avec Symbian, mais après être passé à Android, je ne comprends plus.
Oui, il y en a beaucoup, mais j'ai oublié…
Exactement..
La famille Xueyu sera officiellement créée ce soir à 20 heures !\ Les premiers arrivants auront de grandes surprises !\ Rejoignez Xueyu ! Il suffit d'ajouter Xueyu@ devant votre nom !\ Nous travaillons dur tout le temps !
À fond !
Je me bats aussi !
Élimine-le !
???
Chanson d'anniversaire heureuse.
Huit tués d'affilée, c'est tellement puissant, un seul coup peut exploser l'anus, ah ah ah ! Je vais tirer.
Musique funéraire !!
La sonnerie des cours à l'école.
5md
0000
— Toutes les réponses chargées —