Parlez-moi si vous avez joué à "Dark God of War - League of Legends" ! Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 111 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-15 13:19:32
Il était une fois un SB. Un jour, alors qu'il parcourait les jeux Baidu, il a trouvé un jeu "Dark God of War - League of Legends", alors il est rapidement descendu pour y jouer. Puisque ce jeu est authentique, cela a pris beaucoup de temps à SB ! Jusqu'à aujourd'hui, SB a enfin terminé ce jeu ! De façon inattendue, à la fin, deux filles ont dit qu'il y avait des fins différentes, et celle qu'il a jouée était fausse ! SB s'est évanoui sur place... Au bout d'un moment, SB s'est réveillé et a constaté que son téléphone était presque à court de batterie, alors il est venu voir Tout-Puissant 7723 pour voir qui connaissait l'autre fin ! (Le genre où vous tuez le Roi Dragon Noir et avez un complot) Merci, s'il existe d'autres jeux similaires, veuillez les recommander ! (Secrètement, ce SB est... un ingénieur !) Hahahaha !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...
En passant !
Je l'ai téléchargé, mais je ne l'ai pas joué.
C'est insensé ! Attends un peu, je vais demander à des frères de s'occuper de toi !
Oh ! Alors dépêche-toi, 3L ! Comment a-t-on volé ce titre de débutant ! Je voulais encore aller chercher de l'argent !
Ingénieur pirate An'an pirate Nuit pirate Putain, c'est vraiment ennuyeux
La famille Xueyu sera officiellement créée ce soir à 20 heures !\ Les premiers arrivants auront de grandes surprises !\ Rejoignez Xueyu ! Il suffit d'ajouter Xueyu@ devant votre nom !\ Nous travaillons dur tout le temps !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse