Haha, des trucs maléfiques...
Déclaration : Ce guide est à titre de référence uniquement, le guide est le plan et l'analyse est la clé. Il doit être utilisé avec flexibilité. Si des conséquences négatives résultent d'une application rigide du dogmatisme, je n'en assumerai aucune responsabilité. Ce n'est pas une blague.
Chapitre 1 : Poser des bases solides pour votre jeune carrière
Tout est difficile au début ! Peut-être avez-vous rencontré la fille que vous aimez et êtes prêt à attaquer. Alors, quel genre de première impression devriez-vous lui laisser au début d'une relation amoureuse ?
1. Tout d'abord, vous devez laisser voir à mm votre ambition. Le plus grand charme d'un homme réside dans sa carrière réussie. Les jeunes ne travaillent pas de longues heures et ne peuvent pas être considérés comme « réussis ». À ce moment-là, vous devez faire croire à votre sœur que vous êtes une personne motivée. Vous pouvez dire des bêtises sur d'autres choses, mais cette question ne peut pas être vague. Vous devez dire à mm que vous avez confiance en l'avenir, que vous n'êtes pas satisfait du statu quo et que vous avez déjà des projets à long terme. Bref, votre avenir n'est pas un rêve.
2. Soyez plus mature, responsable et capable de prendre soin des autres. Étant donné que la plupart des filles sont petites et faibles par nature, elles doivent agir avec maturité. Les hommes calmes et sans hâte dans les situations sont fatalement attirants pour les filles. Ne sois pas comme un enfant. Les filles espèrent toutes trouver quelqu'un sur qui compter. Vous devez montrer votre confiance et votre sens des responsabilités. Donnez-lui le sentiment que vous pouvez la protéger et la faire dépendre de vous.
3. N'oubliez pas de ne pas être trop sérieux, mais pas trop décontracté non plus. L'humour dans votre conversation peut attirer une fille et la rendre heureuse d'être avec vous. Soyez sérieux quand vous devriez l'être et soyez drôle quand vous devriez être ridicule. Les filles aiment toutes les hommes un peu cyniques, alors ne semblez pas vous soucier de tout, car ce serait trop ennuyeux.
Chapitre 2 : Procédez étape par étape et commencez depuis le début
Maintenant que vous avez donné à mm une bonne première impression, comment passer à l'étape suivante du développement ?
1. Ne le montrez pas si clairement. On voit d'un coup d'œil que vous poursuivez quelqu'un. Pensez-y, la plupart des gens ne tomberont pas amoureux de vous au premier coup d'œil, mais ils ne vous détesteront pas non plus au premier coup d'œil. Ce sont tous des enfants de gens ordinaires (sauf si vous ressemblez à Chow Yun-fat Andy Lau ou Kevin Costner). Les bons sentiments doivent être réalisés à mesure que la compréhension continue de croître, la clé du problème est donc l'opportunité de développement ultérieur que vous souhaitez. Pensez-y du point de vue d'une fille : si vous vous précipitez pour trouver quelqu'un aussi directement, la fille doit subir une pression psychologique. Si je découvre que je ne t'aime pas après avoir été en contact pendant un moment, ne serait-ce pas comme te jouer des tours ? Donc, si vous commencez comme si vous étiez déterminé à gagner, vous serez immédiatement rejeté.
2. Assurez-vous de commencer par faire profil bas et ne demandez pas de « petite amie » lorsque vous vous levez. Tout d'abord, vous devez positionner la relation comme une « amie ». C'est à l'origine un « ami ordinaire ». Vous voulez être un « bon ami ». Si vous avez bon goût, vous pouvez également demander à l'autre partie de devenir une « confidente » ou quelque chose comme ça. Bref, ne dites jamais « je vous poursuis ».
[Vulcain] Guide pour draguer les filles
Réponses (6)
Est-ce que le dieu du feu est tombé amoureux ? C'est très possible...
Oh non… Kamina je suis très pure
D'accord, d'accord, aujourd'hui j'ai assez fait le fou… je me reconnecterai à minuit…
Hmph hmph hmph, enfin ça a éclaté
Admettre sa défaite
Puis-je vous demander, Frère Huo Shen, avez-vous des secrets pour séduire les filles à me présenter ?
— Toutes les réponses chargées —