Dans les premières années, XO, j'avais une cinquantaine d'années, j'étais impuissant et vide, et je voulais un conjoint (ou plusieurs conjoints), quel que soit mon sexe, tant que j'avais une fortune de 100 000 yuans !
Quantité limitée, dépêchez-vous si vous souhaitez acheter
…
Hahahaha ! blague!
Frère Vulcain vient de publier un message, mais cela ne semblait pas approprié, alors j'ai demandé à tous les héros de m'aider !
Cette recrue : Gong Bing
Âge : 28 ans (déclaré comme junior depuis un ou deux ans)
Taille : 1,92 m
Profession : Fonctionnaire (les deux dépendent de l'État pour gagner leur vie !)
Lieu de résidence actuel : Guangzhou
Revenu : 15 000/mois (Oh, accidentellement, ma main a tremblé, je ne sais pas où j'ai appuyé sur le mauvais bouton)
Contact des parties intéressées : 134666729111 pour le ramassage
S'il vous plaît, donnez-moi des conseils pour draguer les filles ! Cheveux de recrue
Réponses (6)
Chercher une épouse… L'âge moyen sur ce site est d'environ 18 ans. Le sexe est principalement masculin, il y a aussi quelques rares animaux et travestis. Le résultat est pratiquement prévisible…
Je suis un homme, sinon ! Gagaga !
Dans la tristesse, je suis si beau, pourquoi personne ne me veut ?
La famille Xueyu sera officiellement créée ce soir à 20 heures !\ Les premiers arrivants auront de grandes surprises !\ Rejoignez Xueyu ! Il suffit d'ajouter Xueyu@ devant votre nom !\ Nous travaillons dur tout le temps !
La majorité des membres de ce site sont des hommes
Le premier étage parle-t-il de lui-même ?
— Toutes les réponses chargées —