Essence Roman original : Anormal Love Whirlpool 01

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 375 Réponses: 19 Publié dans: 2013-01-15 19:37:20
Il est facile d'aimer quelqu'un, mais il est difficile d'oublier quelqu'un.
Par conséquent, beaucoup de gens considèrent la personne inoubliable comme une preuve du véritable amour.
Lorsque Wei Yi a rejeté mes aveux, il a parlé d'une manière très littéraire et artistique. Il était si jeune qu'il parlait d'une manière brumeuse. Cela m'a rappelé la vie et la mort ivres dans les films d'arts martiaux, ce qui était tellement drôle.
Les jambes de Wei Yi sont longues et jolies, ce qui est assez excitant pour moi. J'aime les garçons avec de belles jambes.
Nous sommes des étudiants en auto-école sous la direction du même moniteur. Il est très stupide lorsqu'il apprend à conduire. Il se fait souvent crier dessus par l'instructeur et a l'air stupide. Il ressemble à un élève du primaire. Comparé à lui, je suis beaucoup plus calme.
Je m'en fiche, mais ce gamin Wei Yi n'a pas l'air honnête. Il est respectueux devant le coach, mais quand il vient vers moi, il se transforme immédiatement en une autre personne.
Il aime se chamailler avec moi.
\"Shuijia, tu as dit que tu me distrayais en t'asseyant sur le siège passager."
\« Pourquoi ?
\"Wei Yi, ton front est boueux, donc je ne m'en soucierai pas!"
\L'entraîneur avait une conversation "à cœur ouvert" avec plusieurs étudiantes non loin de là, et il était quelque peu retenu dans ses paroles, mais même ainsi, c'était suffisant pour que j'apprécie l'expression dégonflée de Wei Yi
Il s'est tourné vers moi, ses yeux semblaient pleins de pitié, mais d'après ma compréhension des garçons comme lui, c'était juste un signe de continuer. Pour faire le mal. Effectivement, il a déplacé sans vergogne son regard vers mon short court, ressemblant à un pervers.
Violence silencieuse, extrêmement insipide.
Je n'ai pas hésité à sortir la tête par la fenêtre de la voiture et je me suis préparé à me présenter à l'entraîneur. maintenant."
\Bien sûr, je ne croirai pas ses mensonges, mais cela ne veut pas dire que je vais lui mordre la main
\C'est trop dégoûtant, et nous ne sommes pas un couple.
La journée s'est terminée avec sa soumission totale. L'entraîneur a exprimé sa satisfaction avec mes résultats et a dit que Wei Yi serait à moi jusqu'à l'examen.
C'est une déclaration ambiguë, mais ce n'est pas répugnant.
Après cela, Wei Yi a aimé se chamailler avec moi tous les jours et a été pincé par " Je ne m'attendais pas à la détermination de Wu Xiao. " Des membres riches et puissants de sa famille voulaient qu'il étudie à l'étranger. Pour cette raison, il a dû abandonner ses sentiments domestiques.
Quand nous avons rompu, je n'ai pas fait d'histoires et je n'ai pas pleuré. donnez-le
Il s'est avéré qu'il l'avait prévu depuis longtemps.
Je serais idiot si je l'acceptais.
Si vous l'abandonnez, vous l'abandonnerez profondément. sont plus ou moins vindicatifs, et je ne fais pas exception.
J'ai avoué mon amour à Wei Yi après avoir réussi l'examen de la Matière 3. Parce que nous avons dû changer d'entraîneur, la relation à court terme entre lui et moi touchait à sa fin.
J'ai dit : De toute façon, tu aimes te disputer avec moi, alors sois mon petit-ami
Il a pensé que je plaisantais et a dit sarcastiquement : Si j'étais ton petit-ami, je ne pourrais que le regarder mais pas le toucher, ce serait ennuyeux.
J'ai dit, et si je te laissais le toucher ?
Il a dit, sérieusement ?
Tu es si grand, comment pourrais-je être si méchant avec lui, mais je lui ai quand même donné un baiser sur le front, tout comme Wu Xiao m'a embrassé quand il est parti.
Je suis une fille si méchante, n'est-ce pas ? Juste pour oublier le vieil amour, vous avez hâte de trouver un nouvel amour.
C'est très impulsif, mais il semble que cela doive être fait.
Il est devenu sérieux maintenant. Nous étions sur la petite pente du terrain d'entraînement de l'auto-école, mais il y avait du monde autour, et il savait ce que signifiait mon geste.
Il est difficile d'oublier quelqu'un. Il a dit que si je commence par vous, cela signifie que nous attendons tous qu'un mal survienne.
我笑笑,伤了又怎么样,爱是我们每个人的权利诶\ \ 他怂眉,又恢复欠揍样:你变态啊你
真够滑稽。 Je lui ai dit que j'étais une fille et que la plupart des décisions que prennent les filles sont émotives.
Il est devenu sérieux et ses sourcils ont commencé à se solidifier. Après un long moment, il dit finalement : Mais il y a quelqu'un dans mon cœur que je ne peux pas oublier.
Il est inattendu que quelque chose comme ça arrive, même une personne comme lui qui rit et rit toute la journée a aussi ce genre d'inquiétude
Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui partagent le même problème
Nous sommes allés boire ensemble ce jour-là, juste deux d'entre nous. C'est une personne qui pleure quand il est ivre. Heureusement, il l'a gardé très silencieusement, comme s'il se retenait inconsciemment.
Ça semble très sensible.
Il m'a raconté son histoire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suppose que dans cinq chapitres, l'eunuque, en parlant de la fille égarée, tu vas encore écrire ou non ?
Canapé !
Wow, j'aime ça.
Tu es une fille ? Waouh…
Étourdi… j'ai un peu l'impression de lire un roman érotique…
Au top ! Enregistrez mon 图片 !
Cun Wo Jun, un homme adulte peut en fait écrire une histoire à la première personne du point de vue d'une héroïne. Bon, je m'incline…
Complètement…
Waouh ! Vive ma sagesse ! Vive ma puissance ! Vive mon agitation ! Que le vieux reste en vie à mort !
Ça me rappelle Huang Bao… ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Le super administrateur des sept autels n'est pas quelque chose qu'un simple argent peut être...
Capturez-moi vivant ! Récompense de millions de pièces !
Oui, je vais immédiatement aller capturer ce scélérat Xuán Xuán.
Haha, retourne à petit jj, mes amies ne me considèrent généralement pas comme un homme, haha, je suis un espion
Mur éclaté BS…
Aujourd'hui, une élève de deuxième année de lycée m'a encore appelée 'petite sœur', haha, c'était assez amusant
À venir
Encore en BS…
Les filles séduisantes ne baissent pas les eunuques, j'ai terminé de mettre à jour dans l'espace, mais c'était écrit trop mal..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse