"Hélas... c'est l'étudiant né dans les années 90-"

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 71 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-15 19:47:47
J'ai coupé des gens, fumé des fans, je me suis tenu sur la route et je les ai embrassés
\ J'ai tenu des vêtements, j'ai dansé en discothèque, j'ai couché avec ma petite tante en public
\ J'ai été soldat, j'ai monté la garde, j'ai agi comme un gangster et j'ai rejoint la fête
J'ai travaillé et j'ai été licencié, j'ai battu des dirigeants et remporté des prix
Un jeune homme de Qingshan Qingshui, qui est dans un lycée professionnel depuis trois ans.
En perdant du temps et de l'argent, il vaut mieux rentrer chez soi et planter des champs.
Quand les gens sont en classe, leur cœur est fou et ils pensent toujours à tomber amoureux.
Ayant échoué dans ses études et échoué en amour, une famille de trois personnes a quitté l'école.
Les frais de scolarité sont les plus chers du pays et tout le monde dort d'affilée pendant les cours.
Je ne peux rien faire aux examens et mes résultats sont essentiellement à un chiffre.
Fumer et jouer aux cartes à tout moment, et ne jamais faire la queue pour les repas.
Ils sautaient les cours et formaient des gangs, et des SMS étaient envoyés aux étudiants en retard de paiement.
Il vaut mieux dépenser de l'argent dans la rue, et vous ne vous enivrerez pas après deux bouteilles d'alcool.
DNF est ivre, CF est fatigué. Vive 7723
Je suis si passionnée que je m'endors profondément, et pourtant je ne suis pas fatiguée de danser.
Les huit parties m'ont donné la nausée et la voiture à grande vitesse m'a fait verser des larmes.
Allumer les lumières pour une réunion de minuit, vive le lycée professionnel !
Bouddha a dit : Même si vos compétences en arts martiaux sont élevées, vous avez également peur des couteaux de cuisine. Si tu portes quelque chose qui pend, tu le renverseras avec une brique
Confucius a dit : Ne fais pas semblant d'être B, sinon tu seras frappé par la foudre
Lao Tseu a dit : Ne fais pas semblant d'être pendu, sinon tu seras mordu par un chien
Tant que le mur de la prison ne tombe pas, je n'apprendrai jamais bien
Un jour le tigre revient à la montagne, je veux laver le sapin de sang T avec du sang
Un jour le dragon prend l'eau, je veux boire l'eau du fleuve Yangtze
Un jour, je voyage aux enfers, je veux que le roi de l'enfer soit un serviteur
Qui n'a pas un tigre tombant sur un soleil plat ? Quand ma situation s'améliore à nouveau
Si cela réussit, je ferai un bain de sang à Tokyo ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper le canapé illégalement pendant longtemps avec cet endroit a fait rire tout le monde de manière méprisante.
Épinglé ? Je pense que c'est possible…
Oui, d'accord avec le deuxième étage, drôle mais philosophique
Épais, épais, épais, épais
Merci à tous,
Sanglant Tokyo… Les nouvelles recrues des années 90 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse