Vous sentez-vous seul à Qitan ?
Avez-vous trouvé plusieurs familles à Qitan et ne savez pas comment prendre une décision ? Etes-vous indécis ?
Avez-vous l'impression de ne pas avoir de soutien solide ?
Est-il temps pour vous de rejoindre une famille
Mais notre famille parfaite est la gloire de la 7ème famille. Perfect dispose de fortes ressources financières (ce sera la tribu avec le plus de fonds parmi les sept autels après sa création) et compte un grand nombre de personnes. On peut dire que c'est parfait !
Dans ces sept autels avec de nombreux princes,
Parfait ? Allure
↑↓ーー↓↑
Rogue Masters
Ces trois grandes familles vérifient et équilibrent les sept autels. Mais certains s'entêtent et ce système est sérieusement menacé. Cependant, notre famille doit être têtue et créer une situation de « un super, plusieurs forts », et cette super détermination est parfaite.
L'affiche voit cette croissance parfaite en tant que personne, et nous avons le bon moment pour réussir à l'établir, et en même temps entraîner la famille Shenglin émergente, la rendant inébranlable. Dès lors, Perfection a eu sa place dans les Sept Forums
Au cours des mois suivants, parce que Perfection était sous la direction de M. Y, le nombre de personnes qui ont rejoint Perfection était le même que celui des autres familles, mais elle n'avait toujours pas de réputation...
Pendant cette période, un leader éphémère est également apparu, mais il a démissionné en raison de la forte opposition de tout le monde (sauf M. Y)
Je n'entrerai pas dans les détails sur les autres
C'est un bon choix pour vous de venir à La perfection ! Bien qu'il ne soit pas une puissance établie, il est également une nouvelle étoile montante au potentiel énorme.
←←←←←←←←?→→→→→→→
卍卍卍卍Tant que vous ajoutez « parfait@ » avant votre surnom, vous êtes l'un des nôtres.
Peu importe où vous vous trouvez dans le forum, Perfect est votre fort soutien
Peu importe le niveau bas de votre statut dans les Sept Forums, Perfect vous acceptera
Perfect s'engage à créer la première position hégémonique dans les Sept Forums
ΩLa famille Perfect prospérera pour toujours !
Magnifique, parfait, parfait et puissant ! Ω
卍卍卍卍
Qu'attendez-vous ? Rejoignez Perfection ! La perfection est votre solide soutien ! Une garantie forte !
Remarque : Ne créez pas délibérément de frictions, ne provoquez pas de conflits de cette manière et ne protégez pas pleinement les fauteurs de troubles.
(Mon écriture n'est pas bonne, s'il te plaît, pardonne-moi)
Un recrutement parfait
Réponses (10)
En passant... juste pour soutenir un peu
Je soutiens ça, je m'en vais.
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
Parfait@YHTWS ?
5555 tellement émouvant… Si je n'avais pas signé un contrat de cinq ans avec Yusui, j'aurais aussi voulu rejoindre…
Qui est le patriarche parfait ?
Je ne peux pas rejoindre, je suis le chef de la tribu !
Rejoignez les voyous ! Carl, Mu Qing, Huangfu, Cunwo, de nombreux grands dieux se rassemblent ! Ton véritable foyer ! La première tribu 7723 !
Patriarche parfait : parfait@Dugu@Cheng
Ne pas mettre en avant ce post est contraire à la justice divine.
— Toutes les réponses chargées —