Woohoo... brisez le système ! Je ne crois plus aux bâtons magiques !
---- Le destin est créé par vos propres mains ! Nous vous aiderons à prédire votre avenir en fonction de la date de naissance et de l'algorithme de l'horoscope transmis depuis l'Antiquité. (Voici le résultat du calcul) Bonjour, si les données que vous venez de fournir sont correctes, le calcul de votre poids vital est de : 4,5 taels. Votre destin peut être résumé en (un paragraphe) et quatre vers de poésie : (Une personne avec une grande fortune, richesse et noblesse) Comment se fait-il que la gloire et la fortune viennent, l'avenir est dur et puis courir partout ; Le destin est difficile à soutenir pour les hommes et les femmes, et il n'y a pas beaucoup de soutien de chair et de sang. Explication de ce qui précède : Votre sort n'est pas très bon. Vous avez travaillé partout tout au long de votre vie, êtes occupé et n'avez pas d'endroit fixe où vivre. Il n'est même pas facile de fonder une famille et d'élever des enfants, et vos proches ne peuvent pas beaucoup vous aider. Votre vie est relativement pauvre. Mais ce n'est pas mal d'être clair. #heehee, Shenghui 10 pièces d'or ----- Calculez à nouveau Game Plaza Forum. Plan du site : Accueil. Jeux en ligne. Androïde. Station informatique Symbian (Java) : Autonome - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java) Switch : Version générale. Vert. Noir. Blanc bbs.7723.com Heure: 21:51
Réponses (18)
C'est faux, c'est juste pour s'amuser.
→_→ C'est destiné à être ta vie, enfant.
Qu'est-ce qui ne va pas avec le gourou ?
=_=|||
Euh... le 3ème étage ! Je n'ai pas dit que toi...
Il y a vraiment quelqu'un de plus mal loti que moi… Un élan étrange surgit miraculeusement dans mon cœur…
Tu parles de moi??
C'est encore moi ?
Oser parler de mon frère. Ah ! Des bâtons ont tué le propriétaire du bâtiment !
Il y a vraiment beaucoup de bâtons
Est-ce que tu parles de moi ?
Tu ne vas pas me dénoncer, hein ?
Cette publication s'est battue avec le bâton
Je suis pitoyable ! Est-ce mal d'appeler quelqu'un un charlatan ?
Just searched 01. Étoile gardienne @Xiao @Charlatan (ID : 35465) 02. Étoile légendaire @Xiao @Charlatan (ID : 35175) 03. Étoile élémentaire @Xiao @Charlatan (ID : 31762) 04. Étoile fantastique @Xiao @Charlatan (ID : 29819) 05. Étoile maléfique @Xiao @Charlatan (ID : 22064) 06. Étoile assassine @Xiao @Charlatan (ID : 15991)
Les bâtons volent partout
En fait, il y en a encore quelques-uns, deux n'ont pas de nom, deux ont oublié leur compte.
Pas avec ce genre de…
— Toutes les réponses chargées —