"Shen Jing" Le moyen le plus rapide et le plus efficace d'augmenter la popularité de l'espace en 2013

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 382 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-15 22:34:28
Jetez un oeil. Vrai et efficace Voir c'est croire
L'espace a presque été perturbé récemment. Il y a des publicités d'internautes partout, tout cela pour le plaisir de la popularité !
Pourquoi certaines personnes passent-elles toute la journée sur un espace publicitaire à n'obtenir que quelques centaines de visites au maximum, et pourquoi les espaces de certaines personnes n'ont-ils aucune activité et reçoivent-ils des milliers de visites chaque jour ?
Haha, tu veux connaître la raison ?
OK, ne disons pas de bêtises et allons droit au but... Assurez-vous de suivre mes instructions, et je vous garantis que vous obtiendrez au moins mille visites chaque jour. C'est absolument efficace ! …
La première étape : Ouvrez votre espace QQ mobile et transférez ce journal sur votre espace QQ, ouvrez la connexion du journal et transférez ce journal sur votre Weibo
. Cela aura des résultats inattendus. Les gens entreront dans votre espace chaque seconde. Essayez-le vite...
La deuxième astuce est très efficace. : Déplacez ce blog en haut de votre espace. N'oubliez pas de l'épingler en haut, sinon l'effet ne sera pas bon. Ouvrez ensuite votre espace QQ mobile pour retrouver des blogs plus populaires, ou des amis avec des dizaines de milliers de visiteurs par jour, et laissez-leur des commentaires et des messages. Comment rester ?
Assurez-vous de le laisser comme ceci : écrivez-en quelques-uns relativement blancs pour tout le monde :
Le premier : Le journal supérieur de mon espace est une nouvelle découverte aujourd'hui pour vous apprendre à utiliser le système pour augmenter votre popularité. C'est la méthode la plus efficace à l'heure actuelle... C'est simple et facile à comprendre, ce qui équivaut à mille personnes entrant dans votre espace en une minute. Le nombre est très effrayant, mais il semble que cela n'a aucun sens. Les personnes souhaitant apprendre peuvent également le consulter. C'est absolument efficace. Je ne te mentirai pas. Article 2 : Le nombre de visiteurs de mon espace a dépassé les 30 000 hier. Les messages en haut de l'espace sont classiques et utiles. J'espère que tout le monde les adoptera... Article 3 : Pourquoi êtes-vous occupé à faire de la publicité à longueur de journée et votre popularité n'est que de quelques centaines ? Pourquoi certaines personnes n'ont-elles aucune activité toute la journée, mais effectuent-elles des milliers de visites spatiales ? Voulez-vous savoir pourquoi ? Il a utilisé l'astuce que j'ai utilisée pour publier le meilleur blog de mon espace : vous apprendre le système pour augmenter votre popularité et le système de publicité, ce qui est très efficace.
La quatrième astuce, cette astuce est très stupide mais aussi très efficace. Comment faire... Haha, vérifiez si votre espace est accessible à tous. Sinon

La cinquième astuce : changez le nom de votre site Web en Page suivante, Page suivante, utilisez l'une des pages d'accueil pendant une semaine, puis remplacez-la par un autre nom
. Cela augmentera vos visites spatiales sous la forme d'une séquence géométrique. Savez-vous pourquoi ? Étant donné que le système peut facilement lire le nom du site Web ci-dessus, il analysera à nouveau votre espace, ce qui doublera vos visites. Essayez-le maintenant !
La sixième astuce : ajoutez tous les amis que vous voyez qui aiment se marcher dessus en groupes, prenez le temps de les aider à se marcher dessus et assurez-vous de les ramener pour marcher dessus ! Cela peut augmenter la popularité de vos messages et de vos blogs. La septième astuce : au bas du « Centre personnel » dans l'espace de votre téléphone mobile, il y aura deux sujets après « Hot Search ». Cliquez sur n'importe lequel pour entrer, puis cliquez pour entrer dans ce journal (le premier journal), puis laissez un message disant : La méthode pour gagner en popularité dans mon espace est de vous tromper en vous faisant devenir un chiot (il existe déjà, vous devez donc faire croire aux autres que cette méthode existe vraiment dans votre espace). Si vous avez des questions, veuillez laisser un message et j'y répondrai une par une. Si vous ne le lisez pas, vous le regretterez ! ! ! Réel et efficace ! Le ciel et la terre peuvent être utilisés comme leçons. Si vous n'y croyez toujours pas ; si vous êtes un utilisateur de téléphone mobile, regardez le profil dans Mon Espace et cliquez dessus pour voir le nombre de visiteurs ci-dessous
Vous comprendrez. (Voici un exemple, le contenu général est : laissez croire aux autres que cette méthode existe dans votre espace) C'est vraiment bien, je l'ai personnellement expérimenté. Enfin, je souhaite que votre espace soit très apprécié ! Si vous n'y croyez toujours pas, les utilisateurs de téléphones portables peuvent vérifier le nombre de visiteurs aujourd'hui dans mon dossier personnel. Vous comprenez.
Si de beaux mecs et de belles filles lisent ce journal, merci de le republier ! Assurez-vous de l'épingler ! Je souhaite à tous les beaux mecs et beautés une vie en ligne plus douce et meilleure !
J'espère que les gens qui liront ce blog laisseront un commentaire, cela ne vous fera pas perdre beaucoup de temps.Yoo vous apprendra tout ce que vous savez... Je souhaite que la popularité de l'espace augmente

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
I got a sofa so I am very happy.
Un logiciel pour augmenter artificiellement la popularité peut générer plusieurs dizaines de milliers en un jour, de nos jours, gonfler la popularité est partout visible…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse