[Original] S'habituer à être seul...
Une personne est habituée à tout ce à quoi une personne peut s'habituer, une vie à laquelle une personne est habituée ! Quand je m'habitue à vivre seul, quand je tombe et me relève avec ténacité encore et encore, les sourires et les palpitations se contractent aux coins de ma bouche jusqu'à ce que les bords de mon visage disparaissent complètement ! Habitué à la chambre d'une personne, un simple bouquet de lys parfumés, avec une couleur pâle et un léger sourire, a légèrement attiré mon attention, puis s'est lentement fané ! Habituez-vous à l'odeur d'une personne, infiltrez-vous dans l'air, teignez au coucher du soleil, émettez de votre corps et inspirez dans vos poumons, il n'y a pas de surprise ni de décadence ! Je suis habitué à ce qu'une personne « étudie » Zizhi Tongjian, l'ascension et la chute du roi, le chagrin et la joie de la concubine. Oh! Qui fait quelle promesse dans la vraie vie ? À qui appartient l'avenir ? Qui est qui et qui est éternel... J'ai l'habitude d'écouter de la musique seul, je suis habitué à la mélodie, je suis habitué à la voix et j'ai l'habitude de fredonner avec elle. J'ai l'habitude de me recroqueviller et de me sentir impuissante. J'ai l'habitude de regarder l'eau de la piscine... et de pleurer ! Laissez-vous simplement vous habituer à tout ce à quoi une personne peut s'habituer, une vie qui est habituée à une seule personne ! Ce qui est censé arriver viendra toujours, et ce qui est censé disparaître ne peut pas être conservé ! Habituez-vous à ça ! Voir son destin, chanter ses chansons, suivre son propre chemin et être soi-même pour toujours ! Pas de tromperie, pas de mensonges... - Hua Luo Xin Can
Réponses (2)
S'emparer de son propre canapé
Il faut qu'une personne comprenne les affaires d'une autre personne. Je te couvre.
— Toutes les réponses chargées —