Essence "Pas d'immortel, pas de démon"

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 777 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-16 00:46:26
Nouvelle originale en prose de Vulcain
Texte :
Je m'appelle Sword Demon, le jeune maître de la secte immortelle de Shushan
\Pourquoi ai-je un tel nom
Vraiment, je ne suis pas un monstre raffiné par les anciens
mais mon escrime et l'ensemble Shushan美得如同翱翔的凤凰
而我的剑却带着浓重的杀气,破裂而绝望
仿佛死亡的手掌在黑暗里游走
按说,我这样的"东西"应该Rester dans le monde des démons ou dans le monde du diable au lieu d'être adopté dans cette porte des fées juste. Je me souviens qu'à ma naissance, j'ai été abandonné par mes parents dans ce monde. Je n'ai jamais connu mon nom de famille ni mon prénom. Je ne connaissais que mes parents. Le jour où j'ai été abandonné, il neigeait abondamment dans la rue Chang'an et les fleurs et l'herbe étaient fanées. Personne n'était dehors et j'ai cru que j'étais sur le point de mourir. D'après ce que le maître m'a dit plus tard, quand il m'a vu à ce moment-là, j'étais déjà sur le point d'être enneigé. Couverture
Il a dit qu'il était tombé amoureux de moi au premier regard quand il m'a vu
Il savait que je serais certainement une personne extraordinaire dans le futur
Il savait que je serais le maître sans précédent qui soutiendrait toute la Secte Immortelle et le Yangshi
Mon talent semblait naturel Oui, je peux comprendre n'importe quel manuel d'épée juste en le lisant une seule fois. Cependant, le maître a dit que votre destin futur est entre vos mains. Il a dit que mon épée était trop meurtrière. Ce n'est pas l'épée du peuple. Cela n'existe-t-il pas seulement pour tuer des gens ? Qu'est-ce que l'épée du peuple ? Plus tard, j'ai seulement entendu le Maître soupirer profondément. Je me souviens que le jour du décès du Maître, il y avait aussi de fortes chutes de neige dans le ciel. Et je me sentais extrêmement triste. La troisième personne la plus importante de ma vie me quitte enfin. Dans ma mémoire, ce jour-là, Shushan semblait couvert d'une tristesse extrêmement lourde et la montagne solitaire dominait le ciel. Mais mes yeux étaient vides, je tenais la main cassée que le Maître m'avait laissée. L'épée est tombée dans la maison en bois où j'ai été hébergé pour la première fois. Après avoir perdu mon maître, j'ai été immédiatement isolé et impuissant chez mon maître. Ceux qui ont été vaincus par mon escrime ont tous saisi cette rare opportunité. Ils ont attaqué en groupe. Même les anciens qui étaient généralement très gentils avec moi se moquaient également de moi, disant que j'étais un monstre menaçant qui non seulement tuait le maître, mais qui apporterait également un désastre à Shushan. En fin de compte, je ne pouvais plus supporter leurs insultes, alors j'ai attrapé l'épée cassée et j'ai combattu jusqu'à la montagne. Ensuite
J'ai blessé de nombreux disciples de Shushan, dont quatre disciples d'élite des anciens
Et j'ai moi-même été grièvement blessé, et j'ai été conduit comme une bête déchaînée par eux
Plus tard, j'ai réalisé que cette période était l'histoire la plus sombre de Shushan\
La deuxième année après la mort du maître, toute la secte Shu a été attaquée par le monde des démons
La montagne Shu entière était couverte d'une forte odeur de sang, et presque tous les disciples et anciens ont été massacrés
Ceux-ci m'ont été racontés par Lian Ji, la disciple du quatrième aîné. , elle est la seule survivante de toute la montagne Shu. Cela montre aussi que je vis sur le marché depuis un an entier. Cette année, j'ai commis toutes sortes de crimes, notamment des incendies, des meurtres, des pillages et des pillages. Je suis un diable bien connu et tous les fonctionnaires et hommes d'affaires me détestent. Je pensais que ma vie se terminerait dans une telle obscurité
Quand Lian Ji m'a trouvé, j'étais emprisonné dans la prison de Cangzhou, la prison la plus cruelle et la plus sévère de l'empire
Quand elle est venue me voir, j'ai vu une brume enchanteresse et triste couler dans ses yeux
Je pense qu'elle me déteste. Elle devrait me détester. A cette époque, à part le Maître, la seule personne qui était bonne avec moi était elle. Elle a dit, je te cherche depuis une année entière, une année entière. Savez-vous? Cela fait un an. Quand j'ai suivi ça Étais-tu si triste quand je t'ai trouvé sur cette foutue route ? Pensez-vous vraiment que vous êtes le monstre dans leur bouche ? J'ai tué tout le monde dehors
Pa !
J'ai été choqué
Elle m'a giflé fort
Est-ce le genre de gaspillage que le Grand Maître aime ?
Je sais qu'elle me cherche depuis un an et me déteste depuis un an. Lorsqu'elle s'est engagée sur cette route sanglante, j'ai su que mon péché était impardonnable. Je me suis assis tristement dans un coin de la prison, me couvrant le visage et pleurant, comme un enfant qui avait commis une erreur.
Plus tard, j'ai été libéré. Je savais que Lian Ji était derrière tout ça. Elle a payé cher pour moi, beaucoup... tellement que j'en ai eu honte... La nuit, j'ai ramené Lian Ji à Shushan avec mes compétences en arts martiaux qui avaient été gaspillées pendant un an. Alors que je portais Lian Ji sur mon dos et que je traversais le vent nocturne, j'ai soudainement ressenti des éclats de tristesse. Les gens qui m'ont expulsé au début étaient morts et toute la montagne Shu était déserte. Mes larmes tombaient du ciel nocturne dans la forêt à grande vitesse, limpides, comme ça Le clair de lune la nuit
Lian Ji ne l'a jamais su
Même si j'ai été victime d'intimidation, même si j'ai été expulsé
J'ai toujours des sentiments pour cet endroit
À cause du Maître, à cause d'elle, et même à cause des morts qui m'ont intimidé
Je ne peux pas le voir Il est tombé entre les mains des autres
Je ne pouvais pas supporter de voir les autres ravager ma mémoire originelle
La magie était constamment enchevêtrée au bout de mes doigts
Je savais qu'il était en colère, et j'étais en colère aussi
Je savais que tant que je le voulais, je pouvais le laisser me brûler les yeux immédiatement. Tout est du passé
Mais je ne veux pas encore être l'ennemi du monde des démons tout entier
Je ne suis pas assez fort pour protéger la femme derrière moi
Je suis finalement venu le voir
Mais il dormait juste et ne voulait plus jamais me regarder
Une scène est soudainement apparue au plus profond de mon esprit
Sous le lourd la neige, le palais profond était fermé et la rue Chang'an était froide et solitaire
Les gens étaient tous là La maison était chauffée par le feu et c'était un moment agréable. Bien sûr, personne ne voulait sortir par ce temps. Personne ne le remarquerait. Sous un avant-toit qui fuyait, un bébé pleurait, impuissant, dans des langes. La neige montait les marches. Il semblait qu'il était sur le point de tomber. Cette vie jeune et innocente a été effacée en silence
À ce moment-là, un prêtre taoïste errant vêtu de vêtements en lambeaux est soudainement arrivé
Il doit être fatigué
Ses pas étaient un peu chancelants
Il allait donner de la nourriture végétarienne à cette famille
Soudain, il entendit qu'il fut surpris lorsqu'il vit un enfant pleurer, éthéré et triste. Il a ramassé l'enfant, ses yeux brillaient d'extase et l'ont regardé tranquillement. Le bol cassé s'est effondré. Il serra l'enfant dans ses bras et disparut au bout de la neige épaisse avec ses pas. À partir de ce moment-là, il a élevé, ouvert les esprits, fait son apprentissage, appris des compétences et attaché ses cheveux, jusqu'à ce qu'il batte tous ses disciples au concours de Shushan... À l'âge de dix-huit ans, son maître est mort, il a été pourchassé, a vécu dans la rue et a été emprisonné jusqu'à ce que Lian Ji arrive à l'âge de 18 ans. que le Maître n'aimait pas l'engourdissement
Je me suis levé engourdi
Le passé rugit dans mon esprit
\"Lianji me garde silencieusement
\"Après tout, c'est le territoire de Qingxuan, le jeune maître du monde des démons
\"Il surplombe tranquillement tout depuis le sommet de la montagne sacrée
"Je pense à Qingxuan maintenant et dans le passé Comme il me ressemble
La même rébellion, la même arrogance
Cependant, son aura meurtrière appartient vraiment au démon et vient de milliers de rencontres de vie ou de mort
C'est ce que j'ai lu dans les livres secrets du monde des démons
Et j'ai entendu le maître dire, je suis né avec une intention meurtrière. Il l'a su dès le premier instant où il m'a vu. Il a dit, votre épée ne peut être tirée que pour les gens ordinaires du monde. Je me souviens qu'à ce moment-là, j'avais simplement hoché la tête en signe de compréhension. Je pense qu'en ce moment, le maître doit être sous les Neuf Sources. C'est extrêmement triste
J'ai tué tant de gens et fait tant de mauvaises choses
J'ai violé son souhait de longue date
Et maintenant, je sens que ces quatre mots du monde apparemment simples sont si lourds
Si lourds que même si je passe toute ma vie, et je ne pourrai peut-être pas bien le faire
C'est si lourd que je ne me soucie de rien d'autre
Lian Ji a versé des larmes silencieusement pour moi à côté
Je sais qu'elle doit être plus triste que moi
Parce que je ne sais jamais qui sont mes parents
Et ses parents sont en elle Elle a été tuée par des gens du monde des démons dès qu'elle a eu des souvenirs. Elle était encore une jeune fille à cette époque et s'est enfuie vers la montagne Shu avec son corps grièvement blessé. Je sais que je ne suis pas aussi bon qu'elle l'imaginait. Cela ne vaut pas la peine qu'elle passe sa vie à me combler.
Parfois, j'envie même Qingxuan
Il peut aller et venir librement entre le ciel et la terre à sa guise
Mais j'ai échappé à mon propre destin
J'ai peur de ne pas pouvoir supporter les attentes du Maître
J'ai toujours échappé à mon propre cœur brûlant Un cœur aussi féroce que le magma
J'ai dit, comment une personne peut-elle perdre la personne qu'elle aime le plus deux fois dans une courte vie
Une fois, quand il était un enfant ignorant et ignorant
À cette époque, il l'était incapable de tout saisir
Et une fois, quand il était un jeune homme qui avait le pouvoir
Mais il n'avait aucune idée que je ne pouvais pas contrôler mes sentiments

\Je ne peux pas protéger la vie de tout le monde. Des dizaines de milliers de vies dans toute la montagne Shu ont été massacrées du jour au lendemain

Et maintenant, Lian Ji, tu apparais à nouveau dans ma vie
\ Est-ce que nous nous manquerons encore

\ Il est temps d'y aller
Qingxuan trouvera bientôt cet endroit
Je porte Lian Ji sur mon dos et je cours jusqu'au bout
Je sais que la roue de la fortune tourne lentement
Notre destin est sur le point de commencer
Moi, Qingxuan, Lian Ji
Tout le monde est dans le désastre S'échapper
Le le passé n'existe plus, l'important est le futur à venir
Je lui ai promis que je retrouverais Shumen
Et Qingxuan, il gardera fermement la bouée de sauvetage de Shushan pour son père
Il aime aussi Lian Ji si profondément
Depuis un an dans le monde des démons, je sais pourquoi Lian Ji a pu survivre sous une attaque si puissante
Et à la fin, nous ne pouvons que suivre notre propre destin
Nous devons tenir fermement la roue de la vie
Bien que nous soyons ennemis, même si nous aimons tous Lian Ji si profondément, même si nous avons tous un passé si insupportable
Et chacun de nous doit regarder ce monde tranquillement
Je vole à grande vitesse dans le vent nocturne
Nous sommes si tristes
*************************************************************************************************************************************
Les deux années suivantes, Lian Ji et moi avons parcouru les huit friches et Liuhe pour rassembler nos forces
Nous voulons retrouver le chemin de Shu
\ Tianshan, Dashi, le sud du Xinjiang, les plaines centrales, Kunlun, Dunhuang, la Perse, la Corée, et nous sommes même allés au plus profond du pays fantôme de Fengdu
En deux ans, elle et moi avons parcouru presque tout le pays
Elle et moi avons failli mourir dans d'innombrables dangers
Cependant, nous avons tous deux survécu aux jours où nous léchions le sang sur le fil du couteau
Une fois, en entrant dans le royaume des fantômes, j'ai été avalé par une puissante barrière de phoque
Je l'ai entendue deuil
Elle a crié, Sword Demon, Sword Demon, tu ne peux pas mourir
Si tu meurs, je n'aurai aucun soutien dans cette vaste mer de gens
Tu penses à quel point je suis triste
Alors, j'ai brûlé le pouvoir de chaque méridien de mon corps
et j'ai lutté pour sortir du sceau
Je pense que ce monde est toujours Il y a quelqu'un qui m'accompagne
Accompagne-moi pour faire face à cette catastrophe de l'éternité
Quand j'ai lutté de toutes mes forces, pensa Lian Ji J'étais mort
Je sais que je ne suis pas mort
Elle a utilisé dix mille ans de glace pour m'enfoncer dans les abysses du grand nord
Elle ne voulait pas de moi Est-ce que quelqu'un me dérangera après la mort
Elle sait que je n'aurai aucun bonheur dans la vie, alors elle ne veut pas qu'on me prive de mon dernier peu de paix après la mort
Ainsi, cinq années se sont écoulées à toute vitesse et j'ai vingt-cinq ans
Je n'aurais jamais pensé que je vivrais aussi longtemps\
Quand J'ai ouvert les yeux sous l'épaisse glace
Mon esprit était dans le chaos
Je ne savais pas qui j'étais ni où j'étais
Je me sentais inexplicablement seul et impuissant
J'avais envie de crier, mais j'ai découvert que ma gorge avait l'impression d'avoir été brûlée et je ne pouvais pas en dire la moitié.Fais du bruit
Je me suis dit
"Je", suis-je déjà mort ?
Mais personne ne m'a donné la réponse
L'apparence d'une fille est progressivement apparue dans mon esprit
Ses jupes clignotaient, son sourire était magnifique
Tout comme le lotus qui fleurit et tombe en mars au sud du fleuve Yangtze
Chaque sourire éclatant
est en pleine floraison<
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant ! Je te soutiens
Si un novice dit que c'est un talent, il faut le soutenir ! Allez, courage !
Frère Feu, celui qui regardait avec tant d'enthousiasme a disparu, ce n'est pas possible que ce soit la fin merdique !
Monts Shu et Kunlun ! Ce sont à l'origine des lieux pour pratiquer la voie, mais des histoires d'amour se produisent, et à la fin, ils seront sûrement expulsés ! (Ce ne serait pas appelé « Secte Shu » quand même ! Shu ne désigne pas seulement un lieu de cultivation !) Épée immortelle ? Épée Xuanyuan ? Vous avez trop regardé de séries télé !
Au fait, les routes de Shu sont vastes et profondes. (Après y avoir jeté un coup d'œil) Comment ont-elles pu être dévastées par des créatures démoniaques ? Les enseignements du maître ne sont-ils pas les mêmes ? Dans Xianjian, il y a une "Tour qui enferme les démons", y en a-t-il une ici aussi ? À la télévision, au cinéma et dans les jeux, il y a tant de personnages puissants ! Tous sont descendus de la montagne pour certaines raisons, et à leur retour, les gens du mont Shu étaient presque tous morts ! Alors cette fois-ci, est-ce que seule l'héroïne a réussi à s'échapper ? (Au fait, est-ce que c'est une série en cours ?)
Euh… Spectre de l'épée ?
Protagonistes = Gui Li + Ji Ruochen + Jing Tian. Héroïne = Bi Ji + Qing Yi (à mon avis...)
Soulève-le…
Pas mal.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse