prévenez ! ! !

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 306 Réponses: 28 Publié dans: 2013-01-16 08:45:53

Mon trafic est terminé, vous savez, il est impossible de fréquenter les forums et de discuter avec tout le monde. On se sent coupable ici ! Désolé!

Quand le trafic arrivera, ce sera le jour où je renaîtrai. J'espère que tu ne m'oublieras pas alors ! Les jours où je ne suis pas là, vous pouvez me laisser des messages. Je ne peux toujours pas supporter de te quitter, alors j'emprunterai le téléphone portable de quelqu'un d'autre pour répondre à tes messages.

La deuxième étape consiste à rendre compte à tout le monde de la situation de recrutement de la famille Xueyu hier. La situation est la suivante (sans ordre particulier) :
1.Xueyu@menzhongren(ID:33415)
2.Xueyu@la douceur la plus dépendante(ID:35721)
3.Xueyu@engineer(ID:35433)
4.Xueyu@成o成罽火天丶(ID:35701)

Eh bien, bien que nous ne sommes que quatre, je suis quand même très contente ! Je pensais que personne ne viendrait ! Laissez-moi vous expliquer ici, mon argent est à la banque, il me faudra donc un certain temps avant de pouvoir vous le donner. À tous ceux qui ont rejoint ma tribu hier, je donnerai 1 million de yuans ! Que tout le monde rentre chez soi et fête bien la nouvelle année ! Je vous dirai quand l'argent arrivera sur votre compte. Ne vous inquiétez pas, je ne mentirai pas. Si vous le voulez maintenant, envoyez-moi simplement un message et je retirerai l'argent immédiatement. Tout le monde ne manquera pas. Merci également pour votre soutien et votre publicité !

La dernière chose qui m'inquiète le plus, c'est que la famille Xueyu vient d'être créée et que je ne peux pas prendre soin d'elle. Je suis désolé pour cette famille car je n'ai pas rempli mes responsabilités, mais j'aime cette famille. Pendant mon absence, j'ai trois espoirs. J'espère qu'à mon retour :
1. Les membres de mon clan peuvent travailler dur pour recruter des personnes et renforcer mon clan. Xueyu est puissant !
2. C'est une nouvelle famille, j'espère que tous les amis pourront en prendre bien soin. An An est très reconnaissant ici, merci !
3. Une autre chose est que je veux déranger Ha Qian, qui a beaucoup d'idées sur le forum, alors An An, s'il vous plaît, demandez à Qian de m'aider à guider la famille de Ha Qian et à bien prendre soin d'elle. (Bien sûr, je n'oublierai pas Mo Lihua, et vous devez m'aider à bien prendre soin de mon clan !) Vous pouvez tous exercer mon pouvoir. (On dirait que je n'ai pas beaucoup de pouvoir) Quoi qu'il en soit, je me sens soulagé grâce à toi, merci !

C'est presque le Nouvel An chinois ! Enfin, je vous souhaite à tous une bonne année ! (Je veux une enveloppe rouge.)

Écrit à la main par An An, c'est pour les débuts de l'auto-apprentissage du chinois.

()Merci!

()2013.01.16
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...Je ne suis pas Mo Li Hua...
Chérie... je n'ai plus de forfait data non plus...
Je… un million… je n'ai rien dit
Vas-y, ma sœur. Qian t'aidera à attirer des gens. Il y a déjà trois slogans publicitaires.
Hihi, chéri, merci Qian.
Haha, repose en paix, An Da~~
V587
Fais un bon voyage. Sinon, tu pourrais confier la région enneigée à ton mari pour qu'il s'en occupe.
Il n'a pas le temps. Il n'a pas non plus de forfait données.
Bravo ! Très bien et très puissant !
Mieux vaut laisser faire Qian, il est plus capable que moi.
Aux moments cruciaux, il faut encore que Lao Qian prenne le rôle principal !
Hmm... et puis ces relations interpersonnelles
Que se passe-t-il?
Au moment crucial, c'est encore moi, le vieux Mo, qui dois pelleter le fumier.
Avec vous, je me sens en sécurité.
Allah, merci de nous aider Soso
Ne soyez pas poli, il en faut toujours un peu. Notre vieux Qian, un seul en vaut trois !
Merci, il en faut quand même un peu. Chez nous, ce vieux est léger, un vaut deux !
Hehe, tu as raison
Charger plus de réponses

Laisser une réponse