Webmaster, pensez-vous que vous ne me supportez pas ou est-ce que vous jouez avec moi ?

L'affiche originale: Jade brisé@Luoying Piao, Han Qiu Yao Vues: 208 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-16 08:56:21
J'y ai joué à des quiz avant d'atteindre le huitième niveau du deuxième niveau. Sans compter que les questions que vous avez posées sont embarrassantes et impopulaires, je voudrais demander : la portée des missiles à longue portée n'est-elle pas de 3 000 à 8 000 kilomètres ? Pourquoi as-tu tort ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désolé, votre réponse est incorrecte, échec du niveau. Je veux recommencer le niveau.
Pas avec ce genre de…
Un moment de silence...
La plus grande ville des États-Unis n'est pas New York ? Je me suis trompé aussi, c'est en fait New York.
Missiles conventionnels, missiles intercontinentaux
Missiles d'attaque aérienne, missiles montés pour combat aérien
Tirer sur l'armure, tirer sur la tranchée, tirer sur l'infanterie, déminer, missile anti-aérien !
Tu t'étais déjà trompé\La portée des missiles balistiques est de 18 000 kilomètres\La circonférence de la Terre est de 40 000 kilomètres, ce qui signifie que si un pays possédant ce type de missile a une largeur de plus de 2 000 kilomètres, théoriquement, le lancement de ce missile depuis ce pays pourrait couvrir le monde entier
Question 1 + 1 = combien ?\J'ai choisi 3.\Le système a répondu que la réponse est incorrecte.\
Missile balistique à courte portée (SRBM) : moins de 1000 kilomètres\Missile balistique à moyenne portée (MRBM) : 1000 kilomètres - 3500 kilomètres\Missile balistique quasi-intercontinental (SCBM) : 3500 kilomètres - 5500 kilomètres\Missile balistique intercontinental (ICBM) : plus de 5500 kilomètres\Missile balistique lancé par sous-marin (SLBM) : pas de limitation de portée, mais généralement au moins équivalent à un missile balistique à moyenne portée\Les missiles balistiques intercontinentaux se subdivisent en : missile balistique intercontinental limité (LICBM) : 5500-8000 kilomètres ; missile balistique intercontinental complet (FICBM) : plus de 8000 kilomètres
1+1 n'est-il pas égal à 4 !
1 plus 1 est toujours égal à 1
2ème étage V5
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse