À mon avis, c'était une expérience très ordinaire. J'étais un camarade de classe de Wu Xuan au collège et nous avions une relation normale. Je ne m'attendais pas à ce que nous soyons toujours dans la même classe au lycée, alors quand il m'a demandé de sortir avec moi, j'ai accepté. Quant à la rupture, même s'il y a encore de la haine, j'espère la minimiser et la cacher soigneusement.
Qi Hui était tellement ennuyeuse qu'elle m'a forcé à parler.
Un soir, nous mangions dans un barbecue près de l'école et plusieurs garçons sont venus engager la conversation et nous offrir un verre. Qi Hui a dit : jouons à Action ou Vérité ensemble. Au début, je ne voulais pas participer, mais je n'ai pas pu résister à la persuasion et j'ai finalement rejoint le groupe.
Le gameplay de Qi Huixuan s'est avéré être un piège à mon avis. Elle tourna le tire-bouchon sur la table, et celui vers qui la direction se tournerait lorsqu'elle s'arrêterait serait puni.
Et j'ai eu la chance de donner l'exemple dès le premier tour. Qi Hui se penchait en avant et en arrière avec un sourire, ses yeux étaient pleins de ruse et roulait même les yeux de manière exagérée. Bien sûr, j'étais sans voix.
\"Je ferai preuve de pitié et je te donnerai une punition légère. Pour être honnête, raconte-moi l'histoire de toi et de ton ex-petit-ami."
\"Oh mon Dieu, j'ai ramassé un bâton de bambou et j'ai fait semblant de le poignarder dans la poitrine, faisant comme si j'étais sur le point de me suicider
\"Il vaut mieux me tuer. Je suis tellement bavarde et je n'ai rien de nouveau à dire. "
" Qi Hui s'est approché et a fait le tour de mon cou et s'est penché contre mon oreille. De l'autre côté, il dit doucement avec une posture légèrement ambiguë : "Mais je veux l'entendre, j'y pense depuis longtemps." "Hé, beauté, je veux que tu me souffles dans l'oreille quand je serai puni. Haha." "Oui, moi aussi." ... Les garçons autour de moi ont commencé à faire du bruit, ce qui m'a donné mal à la tête.
Alors je l'ai dit à Wu Xuan et à moi avec un euphémisme. C'est comme parler des affaires de quelqu'un d'autre.
Tout au long du processus, les mains de Qi Hui n'ont jamais lâché mon cou.
"D'accord, d'accord, enlève ta main, continuons à jouer."
Après avoir joué quelques tours supplémentaires, ce fut finalement le tour de Qi Hui. Les garçons autour d'elle qui avaient hâte d'essayer ont soudainement explosé. Ils ont tous parlé des méthodes de punition qu'ils avaient préparées depuis longtemps. C'étaient toutes de grandes aventures. Certains lui ont demandé de faire des pompes à côté des autres, et certains lui ont demandé de crier pour obtenir du soutien, etc. Qi Hui a fait la moue, comme si elle n'en avait jamais assez. , en criant : Vous êtes tous des méchants et des méchants, je vais le dire à Shuijia, je vais le dire à Shuijia. L'apparence de Qi Hui aujourd'hui était un peu anormale. Je ne la vois généralement pas se comporter comme une enfant devant des garçons. Même si elle réfléchissait trop, je me suis rapidement adapté.
\Elle m'a regardé directement sans vergogne, et il semblait y avoir quelque chose de très compliqué dans ses yeux. Je me suis soudain senti essoufflé, comme si j'étais possédé par quelque chose d'inexplicable
\J'ai demandé : "Tu aimes tellement t'accrocher à moi, tu aimes les filles ?"
Elle avait l'air très heureuse, et j'ai même senti qu'elle était un peu fière.
"C'est tellement intelligent."
C'est en fait vrai, c'est en fait comme ça.
Condamner
Que se passe-t-il après avoir bu ? Tourbillon d'amour anormal 03
Réponses (5)
En haut, en haut, en haut, en haut
Haut ! Haut !
Au top !!
Pourquoi le frère Cun écrit-il si vite !!
Évidemment parce qu'il y avait des brouillons
— Toutes les réponses chargées —