[Année Lumière]7723 Bonjour, je suis l'Année Lumière
Les années-lumière se trouvent en fait en 7723 depuis longtemps. J'avais l'habitude d'utiliser le 7723 comme base de jeu pour jouer à des jeux... (Haha... En fait, je suis déjà en deuxième année au lycée et je ne sais pas combien de temps je pourrai jouer encore...) En cherchant des jeux, je lisais toujours les critiques de jeux et je riais en secret. Je n'ai jamais parlé et j'ai joué en silence... Au moment où je suis entré dans 7723 aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'avoir parcouru mille ans et de revenir dans le passé. À ce moment-là, j'ai même eu le pressentiment que je ne tarderais peut-être pas à me reconnecter au 7723. Peut-être que je pense que je devrais laisser quelque chose ici avant de partir. J'ai créé un compte et écrit ce message. Bon... en fait, il n'y a rien à écrire, alors restons-en là. Peut-être qu'un jour dans le futur, quand je reviendrai au 7723, je pourrai dire avec une grande nostalgie : je suis déjà venu ici.
Réponses (4)
Hehe, bonjour Guangnian. Sur Internet, Qitan peut être considéré comme une maison.
Même immeuble.
En deuxième année de lycée, encore un an et on pourra remonter pour jeter un coup d'œil.
Je suis en terminale →_→
— Toutes les réponses chargées —