7723 L'épée du grand chaos pointe vers le monde. La légende du soldat le plus fort. L'héritage de la Sainte Lumière.

L'affiche originale: facile Vues: 248 Réponses: 17 Publié dans: 2013-01-16 15:48:03
Chapitre 2. L'héritage de la Sainte Lumière
————————

À midi, le soleil était comme un feu et le vent qui soufflait semblait chaud. Huangfu Chaoyun est arrivé à flanc de montagne après une ascension matinale. Il trouva une grotte et y entra. Il sortit un morceau de nourriture sèche de ses bagages. Il mordit dedans et découvrit que quelque chose n'allait pas. Il regarda sur le côté. Une énorme araignée le regardait, les yeux pleins d'avidité. Il était évident qu'il voulait manger du Huangfu Chaoyun. Après tout, c'était un monstre de premier ordre. Même si ce n'était rien devant une personne forte et pouvait être détruit d'un simple mouvement du doigt, Huangfu Chaoyun n'était qu'un humain. Il a crié sur place et s'est échappé de la grotte. L'araignée l'a chassé. Comment a-t-il pu abandonner ce délicieux repas ?

Huangfu Chaoyun a eu peur et s'est enfui sans même prendre une arme. Qui n'a pas peur d'un monstre quand il le voit ? ! Cependant, seules quelques personnes comme Huangfu Chaoyun peuvent encore courir. S'ils ont tellement peur que leurs jambes s'affaiblissent, ils ne pourront pas s'échapper même s'ils le souhaitent. L'énorme araignée cracha sa soie et la fit rouler vers Huangfu Chaoyun. Huangfu Chaoyun a instinctivement sauté vers la gauche et s'est caché. Le mouvement de l'araignée a échoué et l'araignée a craché sa soie. À cette époque, Huangfu Chaoyun n'avait aucune issue et il était piégé par la soie de l'araignée. Voyant qu'il était sur le point d'être mangé, Huangfu Chaoyun ferma les yeux...

" et une lumière blanche se précipita, tuant l'araignée d'un seul coup. Le vieil homme aida Huangfu Chaoyun et a demandé gentiment : « Mon enfant, qu'est-ce que tu fais ici ? », Huangfu Chaoyun Yun a ouvert les yeux, a regardé le vieil homme devant lui, puis a regardé le cadavre de l'araignée à côté de lui. Il a compris l'idée générale, mais il était toujours sous le choc. Il a dit : « Je suis allé rejoindre l'armée de Qingcheng et j'ai été attaqué par des monstres. surprise : " Comment connaissez-vous mon nom ? " Le vieil homme caressa sa barbe et dit : " Eh bien, gamin, ne me dis pas quel est ton nom, je sais tout sur le passé et l'avenir ! " dit Huangfu Chaoyun avec surprise. Il ferma les yeux et dit : " Êtes-vous un vieux dieu ? " Le vieil homme sourit et les rides sur son visage se rejoignirent et dit : " Non, je suis une personne rare sur le continent. " enfant, tu deviendras un homme fort sur le continent à l'avenir. " Comment Huangfu Chaoyun pourrait-il ne pas être intelligent et dire : " S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! "

Le vieil homme jeta un coup d'œil à Huangfu Chaoyun et dit légèrement : " Mon enfant, je suis le seul qui reste maintenant. C'est à moi de trouver l'homme fort qui pourra apaiser les temps troublés et continuer à trouver des opportunités de survie dans ce contexte. continent."

\

" Quel nom ? Alors, je peux ? » Le vieil homme sourit légèrement et dit : « La vie humaine finira par prendre fin. Le roi de l'humanité, Qingcheng, n'a plus que 300 ans à vivre. Êtes-vous sûr de ne pas vouloir vous échapper et vous battre dans ce monde troublé ? Mon enfant, je peux peut-être t'aider à conclure un contrat évolutif. Quel est mon nom ? Un tel nom, je suis le seul qui existe sur le continent. Il faut dire que le nom n'a pas d'importance, donc je m'appelle Cunwo. Selon l'ordre humain, je suis ici pour vous trouver et vous aider à devenir l'un des plus forts et à continuer à explorer l'avenir de l'humanité sur le continent. Oublie ça... Enfant, quelle arme as-tu utilisée ? "Quoi ? Vous pratiquez depuis des milliers d'années ? D'accord, je vais utiliser une arme à feu !" Huangfu Chaoyun a été choqué, donc j'ai au moins vécu au niveau d'un monstre ! Non, c'est simplement un dieu !
\ Avec une expression surprise, après quelques secondes, il dit lentement : « Comment les armes peuvent-elles évoluer ? J'ai soudainement ri et j'ai dit : « Enfant, ta question est très intéressante. Pourquoi devrais-je me vanter devant un enfant comme toi si je ne peux pas évoluer ?Eh bien, je peux vous dire franchement que je peux faire évoluer vos armes. Tant que vous continuez à surpasser, à devenir plus fort et à acquérir des capacités de domaine, votre fusil peut évoluer vers le fusil de garde céleste de niveau neuf le plus élevé. Mais vous êtes trop jeune et il est difficile de calmer votre esprit. L'évolution n'est qu'un titre. Votre arme finira par devenir la plus puissante et vous devrez obtenir le sang de la beauté ! "

Huangfu Chaoyun a été tellement impressionné qu'il a immédiatement demandé : " Ne pouvez-vous pas simplement me donner quelques artefacts ? Aussi, qu'est-ce que le sang rouge ? "

\" J'ai jeté un coup d'œil à Huangfu Chaoyun, j'ai souri légèrement et j'ai dit : " Non, bien que votre talent soit incroyable, votre expérience est insuffisante. Vous êtes encore trop jeune ! " Il faut quand même beaucoup d'expérience pour avoir le pouvoir de contrôler des armes magiques. De plus, peu d'humains dans ce monde peuvent utiliser des armes magiques. Je pense que si tu ne peux pas avoir la beauté et le sang, tu ferais mieux d'abandonner ! Je chercherai d'autres hommes forts..."

Huangfu Chaoyun était confus quand il l'entendit, et il était toujours joli. Il ne savait pas ce que c'était. Il était abasourdi et ne pouvait pas dire un mot.

Mais à ce moment-là, Cunwo était déjà arrivé devant Huangfu Chaoyun et dit : « Mon enfant, lève-toi et laisse-moi te regarder attentivement ! ”

皇甫朝云手足无措,只得乖乖的站了起来,手中握着步枪,黑色的破衣服倒显得非常寒酸。

结果存我目光一扫,和蔼地笑道 : « 身子骨还算不错,那么,从现在开始,你将获得圣光力量! "

"Quoi ! Lumière sacrée ? Huangfu Chaoyun était extrêmement surpris. Il m'a pointé du doigt et a dit : « Vous vous moquez de moi ? Qui es-tu..."

\" J'ai souri légèrement et j'ai dit : " De quoi parles-tu ? Se pourrait-il que je ne puisse même pas faire ça ? " On dirait qu'il est impossible de ne pas s'amuser aujourd'hui ! "

Comme je l'ai dit, une boule de lumière blanche est apparue dans ma main et je l'ai légèrement agitée.

"Cliquez ! "
J'ai vu un faisceau de lumière blanche jaillir tout droit. L'instant suivant, la falaise devant Huangfu Chaoyun s'est déplacée à l'unisson, et le sol de plus de dix mètres de large s'est soudainement effondré, laissant une coupure nette qui a stupéfié les gens !
Prenant une bouffée d'air froid, Huangfu Chaoyun ne pouvait pas dire un mot. Il a pensé : Il semble que ce vieil homme n'est pas simple ! J'ai regardé Huangfu Chaoyun et j'ai demandé avec un sourire : « Maintenant, pensez-vous que je suis toujours qualifié pour vous donner la force ? "

Huangfu Chaoyun transpirait froidement. Cela me donne non seulement de la force, même si cela me poignarde à mort avec un doigt, je suis qualifié ! Alors, Huangfu Chaoyun a dit respectueusement : " Merci, grand-père... "

" Suis-je très vieux ? "Je lui ai jeté un coup d'œil.
\ Riez à mort, frère, oubliez ça, appelez-moi simplement Cun..." Huangfu hocha la tête vers Yun, mais Cunwo se retourna et vint devant la falaise, regarda dehors et murmura : " J'ai vécu N ans, mais je ne m'attendais pas à ce que les êtres humains aient enfin quelqu'un apte à l'héritage de la Sainte Lumière... " " Qu'est-ce que... cela signifie ? "

\ " J'ai dit lentement : " Ce n'est rien, écoutez simplement. " Sur ce continent, le L'Alliance de la Lumière composée du roi des humains Qingcheng et du prince du royaume des elfes se bat contre la cavalerie Kirby et l'armée orque dirigée par Karl, et vous serez l'utilisateur de la Lumière sacrée. Il n'y a qu'une seule personne avec le pouvoir de la Lumière sacrée, et c'est vous. Vous pouvez calmer les temps troublés ! l'énergie est immédiatement apparue dans la main de Cunme. Mes doigts s'étalèrent et un champ recouvrait Huangfu Chaoyun. Huangfu Chaoyun a été écrasé et est tombé. Après tout, c'était doux pour Cunme, mais cela a presque coûté la moitié de sa vie à Huangfu Chaoyun !J'ai continué à relâcher et un flux de Qi a continué à planer autour de Huangfu Chaoyun, apportant la Lumière Sainte dans le corps. À cette époque, Huangfu Chaoyun était comme un gouffre sans fond, absorbant de force le Qi de Lumière Sacrée autour de lui. La puissance entrant dans le corps a continué de s'accentuer et l'air autour du corps s'est transformé en de fortes lumières, qui ont été lentement absorbées par Huangfu Chaoyun.

Dans le corps, cette force a continué à avoir un impact sur Huangfu Chaoyun, et le pouvoir de l'âme de Huangfu Chaoyun a soudainement augmenté fortement. Le soi-disant pouvoir de l'âme est ce que le monde extérieur appelle le pouvoir de l'âme. Ce genre de chose ne peut être possédé que par une personne forte. Cependant, Cunwo est bien conscient des avantages du pouvoir de l'âme. J'ai utilisé du Qi doux pour protéger le corps de Huangfu Chaoyun. Je viens de retirer le pouvoir de l'âme alors que Huangfu Chaoyun ne pouvait pas le supporter et était sur le point d'exploser et de mourir !

J'ai continué à verser le pouvoir de la Lumière Sainte dans le corps de Huangfu Chaoyun, puis je me suis arrêté et j'ai dit : « Que tu puisses réussir ou non dépend de ta propre chance, pauvre enfant, ne meurs pas ! ». Huangfu Chaoyun était sans voix. Il a été dupe. Il a dit que c'était facile. Espèce de vieux gangster, pourquoi t'es-tu arrêté si vite ?

Avec le soutien de la Lumière Sainte, le pouvoir de l'âme a explosé avec une explosion d'énergie, entourant étroitement Huangfu Chaoyun de toute l'énergie qui voulait s'échapper. Il serra fermement les dents et pressa l'air dans son corps.

En appuyant fermement sur tout le pouvoir, mais le pouvoir de l'âme résistait constamment. Huangfu Chaoyun souffrait énormément, serrant fermement les dents, supprimant tout le pouvoir. Lentement, le livre entier est entré. Huangfu Chaoyun a crié fort et toute la puissance de l'âme de son corps a été libérée. La lumière sacrée suivit le pouvoir de l'âme et entra lentement, mais la résistance devint de plus en plus féroce.

Comment Huangfu Chaoyun a-t-il pu le laisser s'échapper ? Le pouvoir de son âme était très pressant et il ne voulait pas céder. Toute l'énergie du royaume n'avait nulle part où aller. "Oups !" Le pouvoir de l'âme tournait sauvagement dans le corps, essayant de percer le corps. À cette époque, les traits du visage de Huangfu Chaoyun étaient tous déplacés par la douleur, semblant féroces et terrifiants. Mordant le bout de sa langue et persévérant, la personne s'est lentement réveillée et le pouvoir de l'âme a continué à l'opprimer.

Finalement, au dernier moment, le pouvoir de l'âme s'est rapproché du corps. Tant qu'il entrerait, Huangfu Chaoyun serait un homme fort. S'il échouait, il devrait attendre la prochaine opportunité, mais qui sait quand il reverra ce vieux dieu la prochaine fois ?
\ À un pas de là, comment quelque chose pourrait-il arriver à Huangfu Chaoyun ? Peu importe à quel point c'était douloureux, il ne pouvait que l'endurer. "Ah!" Avec un rugissement, la puissance du corps a été épuisée, mais c'est probablement ainsi que les gens appellent potentiel. :"可恶,给我消停点!"

魂力在最后一丝圣光力量的支持下终于将所有力量全部吸收。 Huangfu Chaoyun transpirait abondamment et il avait l'impression d'être épuisé...

Cependant, Cunwo s'est approché de Huangfu Chaoyun, a souri joyeusement, a agité une main, a rangé sa protection de domaine, a utilisé la lumière blanche pour guérir Huangfu Chaoyun et a dit : « Mon enfant, tu as un bon potentiel ! propres efforts!" Huangfu Chaoyun s'est levé et a pris l'arme de Cunwo. Involontairement, un éclat de lumière sacrée s'est envolé de son corps et est instantanément entré dans le pistolet. À l'intérieur, Huangfu a souri à Yun et a dit : « Intéressant, est-ce que cela débloque ? Laissez-moi voir la puissance de cette arme ! Ensuite, le corps du pistolet a soudainement brillé et tout le corps du pistolet a été inséré dans le sol à la vitesse de la lumière. Le sol où il a été inséré émet, et une lumière rouge dorée est émise en cercle...

————————
C'est si rapide que c'est scandaleux... Les Sept Étoiles du Stickman font déjà 5 chapitres... On dirait que Qian veut aller à Galle. Le nombre de mots a été modifié à 4000 chapitres, sans explication.
De plus, ne pensez pas que Huangfu Chaoyun est très puissant maintenant. Il a besoin de beaucoup de pratique. Avant que l'arme n'évolue, il sera torturé.
Il y a aussi la vieille routine consistant à rencontrer des immortels et à devenir plus fort, mais c'est un roman très compliqué sur une époque troublée. Il y a des dizaines de caractères à écrire. N'y pensez même pas. Qian ne sait pas écrire pour rendre les personnages progressivement plus forts !
Vous pouvez donner quelques spoilers.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En haut Ah en haut, en haut Ah en haut
Ce n'est pas facile, tiens bon…
Je vais spoiler un peu sur le moment où mon personnage secondaire apparaîtra...
Gao Yin ah ! En passant, je demande aussi un rôle~~
Si un novice dit que c'est un talent, il faut le soutenir ! Allez, courage !
Environ 30 chapitres de Mo Li seront publiés, certains personnages parlent le langage des dragons.
Chapitre 30 Ah... ce n'est que le deuxième chapitre... il reste encore... 28 chapitres !!... Attends patiemment, Qian, tu as travaillé dur
Qui t'a dit que tu pouvais maltraiter Mimi-chan ? Si tu veux maltraiter, alors tu devras attendre.
J'avais tort, je ne le maltraiterai plus, tu viens te sentir mieux.
Ça ne va plus, c'est déjà écrit, même sans maltraiter, il faut maltraiter.
Alors tant pis, si ce n'est pas cruel, ce n'est pas cruel, mais il faut quand même être cruel. Observons une minute de silence pour MeiMei-chan.
Voilà qui est bien, donnez un rôle impressionnant à Long Yu.
Ne laisse pas qu'il soit trop fort au point de me maltraiter...
Il semble que Seven Star va aussi devoir être mis à jour. Top !
Le petit grassouillet est déjà apparu
Dans ce lieu lointain... Fang... Fang... ~ il y a un vieux voyou
Allez un peu, bon courage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse