★Partage du langage Dragon★Artefact de téléphone mobile multifonctionnel (version kjava)

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 473 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-16 16:02:39
Téléphone mobile pur intégrer une entrée de feu/intégrer des captures d'écran/ajouter des lumières/jeux de crack/jeu Logiciel chinois MiniHalo 3.0.2
Introduction à l'application :
Logiciel mobile JAR multifonctionnel MiniHalo 3.0.2 fonctions de base :
Opération sur fichier unique : méthode de saisie intégrée, captures d'écran intégrées, ajout de lumières
Opérations sur plusieurs fichiers : classe chinoise, décompression de fichiers ZIP, compression de fichiers ZIP et crack de jeux de chargement de SMS
Instructions pour use:
Changez d'abord le suffixe du logiciel à produire en **.zip
Extended function application:
1. Créez un QQ (logiciel) transparent avec un arrière-plan
2. Téléchargez le plug-in lib disponible trouvé et changez le suffixe en lib
[Cracking en un clic.lib.zip] Dans les "Fonctions étendues", laissez SMS cracker les fichiers requis. Après le téléchargement, assurez-vous de remplacer le suffixe par lib.
图片
Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je demande timidement : est-ce que ça peut être mis en avant ?
Haha.
Chers spectateurs, faites comme bon vous semble, je vais d'abord jouer pour montrer mon respect ! En passant, j'ai vu que l'auteur du post avait publié un message, alors je suis venu le soutenir ! Si le modèle ne correspond pas, je ne vais pas le télécharger, merci pour le partage.
囙囚囜囝团团囤囦囧囨囪囫囬园囲図囲囶囷囹固囻囼国図囿圀圁圂圃圆圇国圌囲园圏圐圑圆圔圕図圗团圙圚圛圈圝圞。
C'est combien de fois déjà ? Soutien à l'auteur du post.
Dommage de ne pas pouvoir changer les touches
Protégez l'original ! Veuillez ne pas le lier illégalement ! (Le téléchargement sur ce site n'est pas pris en charge par certains navigateurs non officiels, veuillez utiliser le navigateur IE pour accéder au téléchargement)\Pour réussir le téléchargement, veuillez visiter notre site original : LingTong 163 Encyclopédie Mobile\(Retour automatique au site original après 10 secondes)\LingTong 163 Encyclopédie Mobile
En regardant l'image, il semble que ce soit le logiciel 5130, le mien est justement un 5130.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse