Cela fait sept mois que je suis arrivé sur le forum. Je suis toujours apparu comme un membre occasionnel du parti et un passant, et j'ai participé au forum avec une attitude ludique.
La nouvelle année arrive bientôt et j'ai fait un résumé de 2012. Je pense que j'en ai assez "joué" et maintenant il est temps de faire quelque chose.
J'ai donc cliqué sur "Dix oui, dix non" du modérateur sans hésitation, et j'ai découvert que je pouvais réellement faire ce qui a été dit ci-dessus.
La version Flood a toujours été la plus populaire sur le forum. Le plus populaire, le plus chaotique et le plus difficile à gérer... Lorsque le webmaster a approuvé ma médaille d'arrosage, j'avais déjà pris la décision de rejoindre le forum d'arrosage.
J'ai fait tous les préparatifs et j'attends l'approbation pour apporter une contribution à ma "maison".
Version application, version chat.
Réponses (9)
Sommet sommet sommet sommet sommet
Frère, t'encourager est ringard. Va envoyer un message privé à l'administrateur ! Je te souhaite du succès (je t'ai quand même encouragé) pour passer la vérification, et une fois que tu es modérateur, tu dois être généreux et consciencieux.
╦ Ding page ! Merci pour le partage du porcelet de l'étage ╦\╦ Merci au propriétaire de l'étage pour son don désintéressé ╦\═╦═╦═ Souhaitons que tu continues à t'élever ══╦╦═\═╦═╦ Le feu de l'étage est incroyable ══╦╦\
C'est déjà terminé...\Il y a trop de modérateurs dans la section bavardage\-----\Commentateur : Administrateur (ID:1) [En ligne]
Euh, on peut juste dire que tu es en retard. Ce n'est pas grave, ce n'est pas différent de ne pas être modérateur.
Sœur Ruyan, je soutiens ton chrysanthème
Amitābha ! ? Ce n'est pas l'herbe des immortels ? 6L, même si tu ne le dis pas, je ne m'en souviens pas !
Pas peur… je suis Taureau… nous, les Taureaux, sommes les représentants de la persévérance…
Donne-moi l'ID !!
— Toutes les réponses chargées —