Cher, parlons de la relation entre les trois têtes.
Le chef Jade Broken Head est un parent de la patronne de Xueyu.
Qian est le frère d'An An.
Ils sont tous alliés. Ce n'est pas facile pour Qianhui. Quelle coïncidence qu'un chef de Qiyu ait été amené à travailler comme coolie de propagande pour Xueyu !
Le chef de Jade Broken Head n'a en réalité aucun trafic. Diable, tu laisses une famille derrière toi et tu t'écartes ?
Il n'y a pas d'autre moyen, Qian peut vous aider et garder un œil dessus.
D'accord ! Qixue et Jade sont tous pareils, et ce sont les mêmes alliés, nous distribuerons donc des pièces ensemble ! Venez le chercher
Laissez Qian venir faire de la publicité pour promouvoir la zone enneigée, désolé. Amen.
————————
Cher ! Xueyu est très populaire dans le recrutement de personnes. Après votre adhésion, plusieurs messages familiaux seront envoyés chaque semaine pour distribuer des pièces. Vous pouvez également vous connecter à la tribu Qiyu, et les pièces d'or continueront d'augmenter ! Premier arrivé, premier servi !
Étapes d'adhésion : Modifier le pseudo-Xueyu@XX
(╰☆Xueyu〆Introduction superficielle de l'équipe de publicité) Bienvenue pour participer ! Allez, ajoute-moi comme ami. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez me demander. Snowland a besoin de vous !
Pas de sept autels, pas de frères ! Venez nous rejoindre !
Amis, arrêtez d'être un ranger solitaire !
Venez discuter quand vous n'avez rien à faire, parlez du bien et du mal à voix basse, plaisantez fort et soyez actif dans les sept cercles, comme c'est cool !
[Qixue Jade] Autocollant de pièce de monnaie familiale.
Réponses (34)
Répondre, recevoir des pièces.
Hé hé, bonjour président !
Même si je ne suis pas de Qixueyu, je réponds quand même, ça va énerver l'auteur du post ^~^
Bien soutenir, mettre 0.0
Génial !!!! Une relation triangulaire compliquée… puis-je me joindre…
Recevoir des pièces !!!
Ne serait-ce pas… le triangle amoureux dont parlait la rumeur ?
\Monnaie…
Monnaie à monnaie.
Où est l'enfant ?
Il y a beaucoup de famille !
Pris
Et le chef de la tribu de Fu ?
Acheter de la sauce... Merde ! Même la sauce a augmenté ! Je ferais mieux d'acheter du sel salé à la place.
Ah ah ! ! ! ! ?
Super !
╦ Ding page ! Merci pour le partage du porcelet de l'étage ╦\╦ Merci au propriétaire de l'étage pour son don désintéressé ╦\═╦═╦═ Souhaitons que tu continues à t'élever ══╦╦═\═╦═╦ Le feu de l'étage est incroyable ══╦╦\
Le nom 'Domaine de la neige' semble trop féminin. Dans le forum, les membres féminines sont vraiment rares. Je trouve que 'Dynastie de glace' sonne encore plus imposant…
Au sommet, au sommet, au sommet !
Au top !!
Charger plus de réponses