Essence "Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu des Elfes - Chapitre 6 - Test des attributs

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 453 Réponses: 18 Publié dans: 2013-01-16 20:29:08
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 6 - Attributs de test
Nombre de mots dans ce chapitre : 1221 Heure de mise à jour : 16/01/2013 19:47
-Chapitre 6--
Le professeur au bureau d'inscription leva la tête et regarda Qian et Ling Xuan. Il était simplement choqué : ils ont la même peau claire, le même pont de nez haut, les mêmes yeux... La seule différence est que les cheveux de Qian sont noirs et ses yeux sont noirs, tandis que les cheveux et les yeux de Ling Xuan sont tous deux bleu clair. Elle connaît Ling Xuan, il est le fils de la Reine Elfe, mais elle n'a pas reconnu celui à côté de Ling Xuan. Se pourrait-il qu'il soit le frère cadet ou le frère aîné de Ling Xuan ? Mais elle n'avait jamais entendu dire que la Reine Elfe avait deux fils. Le professeur du bureau d'inscription est devenu de plus en plus confus en y réfléchissant, alors il a demandé : « Jeune maître Ling Xuan, quelle est la relation entre le gars à côté de vous et vous ?
"C'est mon frère ! Qu'est-ce qui ne va pas ?" Répondit Ling Xuan.
"Rien. Laissez-le simplement s'inscrire !"
"Je m'appelle Han Xiaoqian..."
"N'êtes-vous pas biologique ?" Qian a été interrompue par le professeur du bureau d'inscription avant qu'elle ait pu finir ses mots.
"Comment oses-tu !" Une voix se précipita vers eux accompagnée d'un fort courant d'air, et le professeur au bureau d'inscription fut assommé en un clin d'œil. Qian et Ling Xuan reculèrent de quelques pas, mais restèrent là. "Vous êtes expulsé." Un jeune homme est apparu juste devant Qian : « Bonjour, je m'appelle Shenyue et je suis le doyen de l'école. Celle qui a posé des questions qui n'auraient pas dû être posées tout à l'heure, je vous présente mes excuses en son nom.
"Il vaut mieux ne pas abandonner. Le professeur du bureau d'inscription est juste curieux. Ne pouvons-nous pas l'expulser ?" Shenyue était sur le point de s'excuser lorsque Qian s'arrêta.
"Euh... d'accord alors !" Shenyue était déjà ému par la gentillesse de Qian : « Vous continuez à travailler à l'académie !
"Qian, va vite tester un attribut!"
"Comment connaissez-vous mon nom ?" Qian était un peu confus. Seuls Ling Xuan et la Reine Elfe connaissaient son nom, alors comment Shenyue connaissait-il son nom ?
"Vous êtes l'élève dont la Reine Elfe m'a demandé de prendre particulièrement soin, alors la Reine Elfe m'a dit votre nom !" Dit Shenyue toujours en souriant.
"Oh, alors emmène-moi tester les attributs!" » dit Qian.
"Eh bien, d'accord." Après avoir dit cela, Shenyue a conduit Qian vers la salle de test d'attributs.
Après un moment, Qian, Ling Xuan et Shenyue testaient la salle des attributs. Ils ont vu qu'il n'y avait rien dans la salle des attributs de test à l'exception de huit piliers et d'un disque de pouvoir spirituel. Les huit piliers étaient répartis autour du disque de pouvoir spirituel. "Qian, tiens-toi au milieu du disque de pouvoir spirituel." » dit Shenyue.
"Oui." Après avoir dit cela, Qian se dirigea vers le milieu du disque de pouvoir spirituel. Dès que Qian a marché dessus, le disque de pouvoir spirituel s'est allumé, puis les huit piliers de pouvoir spirituel se sont allumés respectivement : vert, rouge, bleu clair, or, noir, argent, violet foncé et vert clair, représentant respectivement les attributs du bois, les attributs du feu, les attributs de l'eau, les attributs de la lumière, les attributs sombres, les attributs de l'espace, les attributs spirituels et les attributs naturels.
"C'est en fait... c'est... le... ciel... élément... attribut... nature... physique... essence !" Shenyue était tellement surprise qu'elle a même bégayé.
"Quelle est la constitution des attributs élémentaires innés ?" » demanda Ling Xuan.
"Ling Xuan, te souviens-tu encore lorsque tu testais tes attributs que j'ai dit que tu avais un physique élémentaire inné ?"
"Oui, je m'en souviens."
"Le physique élémentaire inné signifie que l'attraction de l'aura vers le monde est 2~3 plus forte que celle des maîtres spirituels ordinaires, et le degré de sensibilité aux éléments est également 2~ celui des maîtres spirituels ordinaires. 3 fois, c'est très facile à pratiquer." Shenyue est visiblement très excité. Après tout, il y a si peu de personnes possédant des attributs élémentaires innés sur tout le continent qu'il peut toutes les compter avec ses doigts. Il est très excité de voir deux personnes possédant des attributs élémentaires innés en même temps. On estime que Shenyue passera une nuit blanche ce soir.
"Physique élémentaire inné ! J'ai en fait un physique élémentaire inné !" Qian a dit avec enthousiasme après avoir entendu le discours de Shenyue.
"Peu importe la qualité de votre talent, vous deviendrez un talent si vous ne le pratiquez pas. Comme le dit le proverbe, le génie se fait avec 1% de talent et 99% de sueur. A quoi sert d'avoir un bon talent si vous ne le pratiquez pas ?" » dit Shenyue.
Qian s'est senti ému après avoir entendu les enseignements de Shenyue et avait déjà décidé de bien pratiquer.
Qian marcha lentement jusqu'au milieu du disque spirituel, et soudain la lumière des six piliers s'éteignit, ne laissant que du noir et du vert clair.
--Fin de ce chapitre--
PS : Codez ceci en premier
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Génial~ Au passage, je demande un personnage~
Je demande fortement que Huixue joue le rôle principal féminin 图片
Remonter
Cherche un second rôle masculin.\Nom : Xiao Lengtong\Attributs : esprit, nature.\Contexte : a perdu son père dès son enfance. Élevé seul par sa mère. Plus tard, sa mère a été tuée par un méchant, ce qui l'a rendu si triste qu'il a éveillé son Œil d'Âme Innée – l'Œil Fantasmagorique du Ciel Glacial. … Ensuite, il est contraint de devenir un méchant au début, sous la menace de son amie d'enfance Xiaomei par le méchant. Puis il engage un combat à mort avec le personnage principal et meurt en souriant.\『Le reste n'a pas d'importance, tant qu'il se bat à mort avec le personnage principal et meurt en souriant, cela suffit』
Je passe par ici pour soutenir !
Petit frère de la baguette, à voir absolument !
Mince, les pupilles ! L'âme ! Ce n'est pas Douluo Dalu 2 ! Je vais enlever tout ça, voilà, tu es le grand méchant.
En fait… il n'est pas nécessaire que ces choses soient exactement les mêmes que quoi que ce soit. Par exemple, le 'Huntong' est juste une sorte de source spirituelle innée… ce n'est pas impossible que ce soit pareil, après tout, il faut bien commencer par imiter pour s'entraîner →_→
Mince, je méprise fortement
Humm, il est vraiment facile pour un charlatan de recruter des gens.
Si un novice dit que quelqu'un est talentueux, il faut le soutenir ! Allez ! La jeunesse, c'est bien, moi aussi j'avais des rêves similaires à l'époque !
Les attributs de BB sont terminés... Petit frère charlatan, tu en veux ?
Oui, je veux.
Quelle propriété de bébé ?
Qiantai est trop fort… sans mots
Lauteur du meurtre de ta mère, je serai le méchant.
Je jouerai aussi le rôle de ton antagoniste que tu essaies de forcer avec Xiao Mei.
Directeur pédagogique???
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse