Vous avez des questions sur la façon de répondre aux questions ? ? ? Répondez, s'il vous plaît

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 239 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-16 20:55:12
:-) Ce que j'ai rencontré en répondant aux questions de physique est le suivant : 1 : Cette question est une question à choix multiples avec un niveau de difficulté de niveau 2
Problème : Utiliser une échelle pour mesurer la longueur d'un objet est de 2,873 m, et sa valeur estimée est

Option 1 : 3 mm
Option 2 : 3 cm
Option 3 : 3 dm
Option 4 : 3 m
(La distance de mesure de l'échelle ne semble pas pour être aussi gros, n'est-ce pas ??? Cela devrait être un ruban à mesurer)

Deux :
------
Cette question est une question à choix multiples avec un niveau de difficulté de 1
Question : "Scintille et scintille, le ciel est plein de petites étoiles." L'étoile _________, l'une des neuf planètes du système solaire, est la planète la plus brillante du ciel nocturne.
Option 1 : Or
Option 2 : Feu

(Le système solaire a été renommé huit planètes bien avant N, et Pluton a été changé en T au lieu de neuf)

Trois : Parfois, lorsque je réponds à des questions de physique, le système me pose soudainement des questions sur d'autres aspects de la connaissance. Je ne sais pas pour les autres. La situation est-elle la même ?

\Ps : je n'ai pas d'autre intention en postant ceci, j'espère juste que les éditeurs pourront résoudre ces problèmes. Bien que les problèmes soient minimes, j'espère que 7723 deviendra petit à petit plus parfait grâce aux efforts de chacun !!!

by:雪地@最dependency
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer parfaitement…
Haha. Xiaoxuan n'a pas toujours un canapé non plus~
Je ressens la même chose, quand je répondais à la physique et qu'une question d'histoire ou autre est soudain arrivée, j'étais vraiment sans voix !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse