La version continentale parfaite de Java Overlord

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 389 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-16 21:00:54
Le continent du suzerain parfait, sélection de difficulté + niveau général + expérience de guerre + toutes les archives locales + version non-BT !
J'ai déjà supplié Vulcain pour cela, mais en vain. Puis quand j'ai posté le guide aujourd'hui, j'ai eu un peu de démangeaisons, alors...
Vulcan s'est directement connecté à plusieurs sites de jeux, a téléchargé la quasi-vingtaine de jeux continentaux d'Overlord, puis les a testés un par un... Enfin, je l'ai enfin trouvé, et je veux le partager...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi puis-je encore utiliser le trafic gratuit QAQ, peut-on partager s'il vous plaît
Au top !!!
Tu me demandes et je ne sais pas comment répondre... Enfin, pratiquement tous mes camarades ne peuvent plus s'en servir, et dans la classe il n'y a que deux personnes qui peuvent... Peut-être parce que nous utilisons tous les deux le même modèle de téléphone...
Haha… Les téléphones bas de gamme ont quand même leurs avantages…
Bon, il semble que ton caractère soit incroyable Orz
Ah ha~ Données illimitées, batterie de téléphone limitée
Hahaha… maintenant je télécharge quand même des films et des séries sur mon téléphone tous les jours… je ne sais pas à quel point c'est agréable…
Euh… ça ne compte pas vraiment, Huoshen utilise un téléphone Huawei G3 T2012, la batterie est plutôt bonne… Quand il ne regarde pas de films en continu, il peut durer presque toute une journée. En veille, elle peut tenir quatre ou cinq jours.
Merci à l'auteur pour le partage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse