Collection de jeux Android 320*480 "Zheji"

L'affiche originale: Dinosaure @ Komeiji Koishi Vues: 173 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-17 08:21:02
Cet article est mis à jour de temps en temps. S'il te plaît, pardonne-moi. (br)Premièrement. gameloft game collection (br) 1. Vice City 2 Miami Vice (br) Gangstar : Miami Vindication, le deuxième jeu de la série de jeux de gangsters de Gameloft Gangstar, raconte l'histoire de Johnny, en tant que frère aîné, afin de sauver son jeune frère qui a été kidnappé par le gang de Miami, il n'a pas hésité à mener diverses actions contre l'ensemble du gang de Miami afin d'obtenir des informations sur son jeune frère. La série de combats de gangs, de poursuites dans les rues, de tirs à la cible et d'autres intrigues passionnantes qui en résulteront sera présentée une par une. Caractéristiques de la nouvelle œuvre : Une immense métropole moderne, un environnement ouvert à grande échelle, reproduisant Miami, comprenant des bâtiments urbains, Miami Beach et le port, la baie de Miami et les marais. De nouveaux véhicules sympas, des voitures et motos ordinaires aux bateaux, jet skis et même des hélicoptères ! Battez les membres de gangs rivaux en utilisant des armes telles que des grenades, des lance-flammes et des cocktails Molotov. Tout est dans la nouvelle œuvre Miami Redemption ! (br) Programme principal (br) Adresse de téléchargement (br) Paquet de données (br )Adresse de téléchargement (br) 2. Urban Racing 5 (apk+data package)(br) Il y aura deux erreurs lors de la décompression. Mais cela n'a pas d'importance. C'est juste que la barre de progression et d'accélération de l'azote ne peut pas être affichée lors du chargement du jeu (br) Adresse de téléchargement (br) 3. La version chinoise de Dungeon Hunter (br) vous demande de sélectionner une langue lors de votre première saisie. Continuez tout droit jusqu'à ce qu'il y en ait un sans nom, qui est chinois (br) Adresse de téléchargement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Donner le canapé à soi-même
Je dois sortir un moment. Je mettrai à jour plus tard.
Poster en passant
Top top top top
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse