Hahaha. J'ai tellement ri...

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 71 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-17 08:58:27
N°1. La belle-mère cousait une couette sur le lit, tandis que le fils et la belle-fille mélangeaient des nouilles dans la cuisine. Le fils a crié : « Maman, que dois-je faire si les nouilles sont trop fines ? Belle-mère : « Ajoutez plus de nouilles ! Au bout d'un moment, la belle-fille a appelé : « Maman, que dois-je faire si les nouilles sont sèches ? La belle-mère a dit : « Ajoutez de l'eau ! Au bout d'un moment, le fils et la belle-fille ont manqué de nouilles ! La belle-mère a crié avec colère : " Vous êtes tellement stupides. Si je ne m'étais pas cousu dans la courtepointe pendant que je cousais la courtepointe, je serais descendu et vous aurais donné des coups de pied à mort, tous les deux idiots ! "

No2. Je viens de voir deux enfants se disputer devant le jardin d'enfants. Un enfant a dit que mon père conduisait une Camry et l'autre enfant a dit que mon père conduisait une BMW. La personne qui conduisait la Camry a déclaré : « La voiture de mon père a trois personnages, et celle de votre père n'en a que deux. Quel genre de voiture merdique conduisez-vous ! Du coup, celui qui conduisait la BMW a fondu en larmes. . ???Dans la classe n°3, juste après le cours, un gros homme a éternué trois fois de suite. Il soupira : « Hé, je manque à trois femmes en même temps ! Le camarade de classe derrière a dit doucement : « Ta mère, ta grand-mère, ta grand-mère. »

N°4 Li Bai n'aimait pas étudier quand il était enfant. Un jour, il vit une vieille femme au bord de la rivière se préparant à broyer un pilon en fer pour en faire une aiguille à broder. Li Bai a ri : Combien de temps cela prendra-t-il ? La vieille dame a dit : Si ça ne marche pas pendant un jour, je travaillerai pendant deux jours. Si ça ne marche pas pendant deux jours, je travaillerai pendant trois jours. Tant que je persiste, je réussirai. Li Bai a eu très honte après avoir entendu cela et a commencé à étudier sérieusement à partir de ce moment-là. Parce qu'il a profondément réalisé que s'il n'étudie pas, il sera aussi stupide que cette vieille dame à l'avenir. Via Sansu Moine de la dynastie Tang à l'Est

No.5 Je viens de voir deux enfants se disputer à l'entrée du jardin d'enfants. Un enfant a dit que mon père conduisait une Camry et l'autre enfant a dit que mon père conduisait une BMW. La personne qui conduisait la Camry a déclaré : « La voiture de mon père a trois personnages, et celle de votre père n'en a que deux. Quel genre de voiture merdique conduisez-vous ! Du coup, celui qui conduisait la BMW a fondu en larmes. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cliquez ! Cliquez !
Si un débutant est appelé talent, il doit assurer ! Courage ! (Il y en a de sérieux ! Demande conseil au maître Xi !)
Héhé… c'est nécessaire
Le premier
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse