Demander un disque réseau partagé

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 117 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-17 10:11:18
[Vulcain] Demander quelque chose :
Disque réseau partagé
Exigences :
1 : La mémoire de stockage permanente doit être grande, au moins quelques Go ou plus.
2 : Utilisation parfaite sur les téléphones mobiles Java
3 : Peut télécharger des ressources illimitées. Par exemple, certains films mesurent au moins environ 100 M.
4 : Le plus important est qu'il puisse être partagé. Si je veux ce disque réseau partagé, je vais principalement sur le Forum 7 pour publier des ressources partagées. Sinon, Vulcan n'aurait aucune utilité pour ce disque réseau.
5 : Facile à utiliser. Je suis désolé de dire que je ne sais pas comment télécharger des ressources maintenant que j'utilisais Monetdisk (quelqu'un devrait comprendre). Je ne trouve pas la page téléchargée, peu importe comment je la recherche...

Eh bien, les experts peuvent la recommander. Vulcain est utile. En cas de succès, les ressources seront partagées !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi aussi.
Quel est le 7723 public ? Il n'y en a pas ?
7723 public est celui qui sert à graver des disques en ligne. Huoshén ne sait pas l'utiliser… De plus, il semble qu'il ne puisse pas non plus télécharger des fichiers volumineux comme des films.
Sinon, demandez au webmaster de développer un système de cloud pour 7723. Par exemple, chaque compte pourrait avoir son propre cloud, et il pourrait être partagé. Comme ça, ce serait beaucoup plus pratique... Il ne serait plus nécessaire d'aller sur d'autres sites.
Mon téléchargement de 50 Mo environ échoue très facilement, et au-delà, le taux de réussite est encore plus faible. Le transfert via le cloud ne fonctionne pas non plus. Il semble que l'officiel limite à 100 Mo. N'en parlons pas du téléphone Java, même avec un ordinateur ce n'est pas stable. Les petits fichiers passent bien, vous pouvez utiliser un navigateur avantagé pour télécharger sur le cloud.
Le disque en ligne que vous avez préparé peut être téléchargé en appuyant sur « Gérer ». En ce qui concerne la taille, les jeux Android ordinaires ne devraient pas poser de problème. Si vraiment ça ne marche pas, il suffit de s'inscrire à Baidu Netdisk ou 115.
Où est la gestion ?\Mon interface est maintenant comme ceci :\………………………………\Accueil Logiciel Images Sonneries Thèmes E-books Archives \ Qingyan (jpg)\Accueil Page précédente Page suivante Dernière page\Nouveaux | Inscription | Connexion\………………………………\C'est tout…
De plus, il semble que sur Baidu Netdisk, je ne peux pas téléverser de fichiers, peu importe comment je cherche, je ne trouve pas l'endroit pour parcourir les fichiers…
Mince, en fait c'était simplement la déconnexion. Il suffit de cliquer sur se connecter, et c'est bon.
Mon Mo et le cloud UC, ça marche ?
Pour Android : 115, à ignorer directement, on peut télécharger mais pas transférer, Baidu Cloud, sur mobile on peut seulement télécharger mais pas transférer, sur ordinateur, il dit toujours qu'il faut télécharger le plugin flash (comme sur l'image), Huawei, on peut stocker, mais avec UC en mode hors ligne c'est une erreur garantie à 100 %, seulement en local, enfin KuaiChuan, facile à transférer, téléchargement extrêmement lent
Photo en pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse