"Nostalgic Sticker" Tank Battle Edition Collector (Adaptatif + BT + Original + Bluetooth)

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 254 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-17 10:59:02
Tank Battle, mon jeu préféré quand j'étais enfant, peut être joué seul ou via une connexion Bluetooth. C'est un jeu occasionnel parfaitement transplanté. Vous pouvez choisir vous-même la difficulté, ce qui est plutôt bien. . . . . . . Vous pouvez acheter des articles illimités dans le magasin sans aucun point. . . Totalement gratuit. . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Descends jouer
Pas mal, ce serait bien s'il y avait Super Mario.
A déjà joué,,,,,,,-_-||
Hehe, bien
Acheter des objets nécessite des points et de nombreux téléphones ne peuvent pas utiliser les objets
En regardant la femme du propriétaire dans mes bras, qui s'endormait profondément, je soulevai doucement la couverture, m'habillai, et sur le visage de la femme du propriétaire se lisait encore un sourire heureux et satisfait. Je poussai un léger soupir et m'apprêtai à partir. « Héros, quel est votre nom ? » Une voix délicate me demanda depuis derrière. Hélas, je l'avais encore réveillée. Je vis la belle être à moitié côté, ses bras blancs comme neige soutenant faiblement son corps fragile, les yeux emplis de larmes brillantes, me regardant avec un regard suppliant. Je rectifiai mon foulard rouge et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur aux masses, ne pas se soucier de la gloire ou des profits personnels, et toujours mettre les intérêts du peuple en premier ! Mon corps se raidit et je dis : « Lei Feng ! » La femme du propriétaire bondit, complètement indifférente à son corps délicat et fatigué, se jeta frénétiquement sur moi, m'attrapa la jambe et me regarda avec anticipation en disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je poussai un long soupir, regardai le ciel avec une compassion à 45 degrés, et, le cœur rempli de mélancolie, dis : « Quand le propriétaire publiera à nouveau ce genre de post trompeur ! »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse