★Partage de langage Dragon★Xtreme Moto 2 (Android)

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 95 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-17 14:24:00
Trial Xtreme 2
Introduction à l'application :
Un très bon jeu de course sur Android. Aujourd'hui, ce jeu de moto tout-terrain a lancé son produit de deuxième génération : Trial Xtreme 2 HD (Extreme Moto 2). Il ne s'agit pas d'une version ordinaire, mais d'un chef-d'œuvre de jeu de course doté du moteur physique NVIDIA PhysX, qui fonctionne plus facilement sur les appareils NVIDIA Tegra 2.
Caractéristiques du jeu :
- 32 nouveaux niveaux dans 5 environnements extrêmement difficiles ;
- Franchissez de manière passionnante des centaines d'obstacles, notamment des rampes, des pneus géants, des rochers, des planches et bien plus encore ;
- Interface graphique de jeu ultra-fine, moteur de jeu avancé, vous offrent l'expérience de jeu la plus réaliste ;
- Contrôle de jeu intuitif, utilisant le capteur de gravité du téléphone mobile ;
- Votre score peut être partagé via OpenFeint.
Informations sur la mise à jour de la version 2.13 :
Cette version est une version intégrée, pas besoin de télécharger le package de données.
Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu joues encore à 2????? Moi, j'ai joué à 4. J'ai Motor Extreme 2, 3, 4 en 320*480. Testé personnellement, fonctionne parfaitement sur 5830. Si tu veux, demande-moi.
Rédiger un contrat, je ne viens sur le forum que maintenant, la première chose à faire est de le mettre en avant !
Sommet sommet…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse