【〆 Certains souvenirs sont très forts. Si vous riez, soutenez-le ! 】

L'affiche originale: Qiyu@Zhang Xiaoqi Vues: 86 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-17 15:57:54
1. Un jour, en classe, mon camarade de classe jouait secrètement avec son téléphone portable et a été découvert par le directeur qui patrouillait à l'extérieur de la classe. Le professeur de la classe a sorti son téléphone portable et a envoyé un message : Pourquoi ne fais-tu pas attention à la classe ? Le collègue de bureau répondit, confus : Qui es-tu ? Le directeur a envoyé un autre message : Regardez par la fenêtre. Le camarade de classe a jeté un coup d'œil par la fenêtre et a répondu : Merci de me l'avoir rappelé, nous parlerons plus tard, notre professeur regarde par la fenêtre !

2. Je me souviens qu'après l'examen d'entrée à l'université cette année-là, je savais que mes résultats aux tests n'étaient pas très bons, alors j'ai honnêtement dit à mon père que mes résultats aux tests n'étaient pas satisfaisants et ainsi de suite. Mon père a dit, impuissant : « Si vous n'y parvenez pas, répétez-le. » A ce moment, le grand-père assis à côté de lui dit avec colère : " Si tu ne peux pas passer, tu ne peux pas passer. , Quel genre de poison prends-tu ? ! " C'est vraiment mon grand-père...
3. Je me souviens que lorsque je passais le concours d'entrée à l'université, je roulais en vélo électrique pour partir à 7h30 du matin. J'ai rencontré mon père à la porte. Mon père m'a demandé où j'allais... Pouvez-vous imaginer mon humeur à ce moment-là ?
4. Dans une certaine salle d'examen, alors qu'il restait encore 10 minutes avant la fin de l'examen, le surveillant a dit : « Étudiants qui veulent réussir, dépêchez-vous ! Après avoir dit cela, il se retourna et sortit de la classe. Son dos me rappelle Dieu...
5. Je souhaite que ces enfants qui révisent bien et disent qu'ils vont échouer à l'examen se réalisent !
6. Aujourd'hui, réunion parents-profs. . . Un camarade de classe a été profondément touché et a éclaté de talent littéraire. Il soupira : La distance la plus éloignée au monde n'est pas la distance entre la vie et la mort, mais lorsque votre future belle-mère se tient devant vous, mais vous ne pouvez appeler que sa tante. . .
7. Quelqu'un s'est endormi en classe. Lorsque le professeur a vu Huo Da, il lui a demandé d'aller au tableau pour résoudre des problèmes, se préparant à l'humilier en public. Dès qu'il s'est levé, le professeur a commencé à le gronder : "Tu oses dormir en classe avec de si mauvaises notes. Je suis tellement impudique et je sais dormir..." Finalement, quelqu'un a magnifiquement résolu le problème. Le professeur ne pouvait soudainement plus quitter la scène. En conséquence, il retourna à son siège, s'assit et dit calmement : « Je vais d'abord faire une sieste. Demande-moi plus tard si tu veux dormir. 8. Alors qu'il s'allongeait pour dormir, il a soudainement reçu un appel. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un appel d'un camarade de classe dans la pièce à côté de moi. "Viens ici vite, c'est urgent." Je me suis levé à contrecœur, je me suis approché et j'ai demandé : « Qu'est-ce que tu fais ? "Nous sommes tous allongés. S'il vous plaît, fermez la porte pour moi. Merci." "
9. Un jour, j'ai ouvert l'eau à l'école. J'ai accidentellement éclaboussé ma main avec de l'eau. Une femme derrière moi m'a pris la main et m'a demandé avec inquiétude : " Vos mains ne sont-elles pas brûlées ? " Même si cela faisait mal, pour montrer ma virilité, j'ai serré les dents et j'ai dit : " C'est bon, c'est bon. " " Et j'ai fait semblant d'être nonchalant. MM s'est soudainement retournée et a dit aux gens qui faisaient la queue derrière elle : « Retournez, l'eau ne bout pas aujourd'hui !
10. Dans ce monde, le plus large est l'océan, plus large que l'océan est le ciel, et plus large que le ciel est la « plage d'examen » !!
11. Une phrase prouve que j'étais un enfant génial :
Je peux identifier avec sensibilité les pas de mes parents qui rentrent du travail, éteindre la télévision dans les 5 secondes et retourner dans la pièce pour faire mes devoirs.
Comment ça ? Est-ce que ça va ? Amusons-nous tous ! Taper en classe me rend nerveux et le professeur continue de tourner sur lui-même.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trois mots : je te soutiens !
Xiao Qian Il y a déjà cinq caractères
Je n'ai pas terminé l'école primaire, alors il faut se contenter de mes calculs.
Je meurs d'envie de soutenir l'auteur!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse