"Si vous n'avez aucune motivation pour étudier, jetez un œil ! 》

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 54 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-17 18:14:46
1. La vie n'est qu'une question de beauté qui ressort, mais il n'y a aucune gloire qui attend de sortir.
2. Sur le chemin de la vie, même si tout est perdu, tant qu'il vous reste encore un souffle, vous n'avez aucune raison de désespérer. Parce que tout ce qui est perdu peut être retrouvé à un nouveau niveau.
3. Abandonner soi-même est l'esclave du destin, et l'amélioration de soi est l'ange de la vie ; Je ne veux pas utiliser la sueur des autres pour arroser mon âme, mais je suis prêt à utiliser les vestes en coton des autres pour réchauffer mon corps. Je veux juste être une personne honnête, je veux juste faire les choses ouvertement, je n'oublierai pas ce dont il faut se souvenir et je ne stockerai pas ce qui doit être oublié.
4. Il n'y a pas de début qui soit une fois pour toutes ; il n'y a pas de fin qui ne puisse être sauvée. Dans la vie, ce qu'il faut comprendre, c'est : quand il faut commencer, il faut commencer sans hésitation ; quand vous devriez terminer, vous devez y mettre fin proprement.
5. Peu importe la grandeur du géant, il a ses petits moments, et peu importe la taille du mortel, il a aussi ses grands moments.
6. La récompense de la vie est loin à la fin du voyage, pas près du point de départ. Je ne sais pas combien d'étapes je dois franchir pour atteindre mon objectif. Il se peut que j'échoue encore lorsque je franchis le millième pas. Mais je n'abandonnerai pas pour autant, je persévérerai jusqu'à réussir !
7. Ne pensez pas que tant que vous payez, vous obtiendrez certainement quelque chose en retour. C'est faux. Apprendre à travailler efficacement est une leçon importante dans la gestion de vos forces.
8. Tout dans le monde ne peut pas être parfait. Si vous en laissez un peu derrière vous, vous pouvez atteindre une perfection infinie. Si quelque chose est plein, il débordera ; si vous vous forcez à faire quelque chose, vous obtiendrez le contraire. En plus de travailler dur, laissez les choses suivre leur propre cours et des opportunités se présenteront.
9. Une fleur fanée ne peut pas gâcher tout le printemps, et un revers ne peut pas gâcher toute la vie.
10. Vous ne pouvez pas changer l'environnement, mais vous pouvez vous changer vous-même ; vous ne pouvez pas changer les faits, mais vous pouvez changer votre attitude ; vous ne pouvez pas changer le passé, mais vous pouvez changer le présent ; vous ne pouvez pas contrôler les autres, mais vous pouvez vous maîtriser ; vous ne pouvez pas prédire demain, mais vous pouvez comprendre aujourd'hui ; vous ne pouvez pas que tout se passe bien, mais vous pouvez tout faire de votre mieux ; vous ne pouvez pas choisir votre apparence, mais vous pouvez afficher votre sourire.
11. Rien n'est impossible à un cœur bien disposé !
Quoi que le cœur désire, rien ne peut être accompli !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse