« Raisons de fumer [Classique] »
Je m'appelle et j'ai voyagé dans toute la pour trouver le : j'ai gravi la et je voulais cueillir une , mais je suis tombé dans la et j'ai été sauvé par le . Après avoir traversé « Baisha » et arrivé dans la ville natale de « Sanjie Liu », je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer : c'est vraiment « le meilleur endroit au monde ». J'ai traversé "Yuxi" à la nage, suis arrivé à "Nanjing" et suis entré dans la "Forêt de pierre". Il y avait des brins de "Su Yan" flottant ici, et il y avait une fleur au fond de la forêt, qui semblait être une "Pivoine". J'ai remonté jusqu'à la « Montagne Huangshan » et j'ai vu le « Grand Aigle Rouge » planer dans le ciel. Quand je suis arrivé à la « Tour de la Grue Jaune », j'ai poussé la « Porte Dure » et j'ai vu le « Double Bonheur » sur le mur. Mon cœur était aussi tranchant qu'un couteau et j'ai crié fort : « 555 » ~~~Pourquoi veux-tu te marier ? Alors j'ai couru vers et je me suis préparé à me pendre. À ce moment-là, un s'est envolé du dans le ciel et m'a demandé pourquoi je voulais me pendre. J'ai dit : Hé ! Pour une femme. a dit : Je n'aime pas les femmes, je veux seulement ! Des « Sept loups » se sont précipités de la montagne et ont déclaré que les femmes sont toutes des menteuses. Le "Lion" à côté de lui le réconforta et lui dit : Allez, prends du "Liqun" et tu te sentiras mieux. A partir de là, je suis tombé amoureux de la cigarette
Réponses (1)
...
— Toutes les réponses chargées —